Nous sortons de l'eau pour nous habiller avant de nous diriger vers la sortie du bâtiment en ruines, à l'extérieur il fait nuit noire on y voit presque rien. On commence à avancer en direction de la ville mais un coup de feu brise le silence de la nuit, merde le roi de ♠️ est la...
~~~
On se retourne rapidement et on court le plus vite possible vers la forêt avec un peu de chance il ne nous suivra pas la bas.
Tp : Putain mais c'est pas vrai !!! Pourquoi il ne dort pas à cette heure là !!!
Niragi : Il doit avoir des lunettes de vision nocturne ces tirs sont précis alors t'arrête surtout pas de courir trésor !!!
Tp : Comme si j'allais m'arrêter de courir !!!Malgré la situation il n'a pu s'empêcher de lâcher un rire, nous courons vers la forêt et entrons à l'intérieur à une vitesse folle, nous n'avons pas ralenti car notre poursuivant semblé continuer à nous suivre. Les petites branches d'arbres me fouettent le visage et le chemin était en très mauvais état, j'ai manqué tombé à plusieurs reprises.
Niragi : Ça va tp !?
Tp : Oui ça va ! Mais putain pourquoi il nous suit encore !!! Son aire de jeu n'a pas de limite ou quoi !?
Niragi : Je sais pas ... Continue à courir on va finir par le distancé.Je continue à courir et d'un seul coup l'un de mes pieds dérape sur une pente glissante, je dégringole à une vitesse folle dans cette pente, j'ai l'impression d'être à nouveau dans cette maudite voiture... J'entends brièvement Niragi hurler mon prénom avant d'entendre des coups de feu, beaucoup de coups de feu... À la fin de ma chute j'avais mal partout surtout à la tête, elle a probablement heurté quelque chose quand je suis tombé, je sens que ma tête tourne je vais probablement perdre connaissance mais avant que ça arrive je crois que quelqu'un vient de me ramasser et me porte... Je reprends doucement connaissance et en ouvrant les yeux je réalise qu'il fait presque jour, je suis appuyée contre un arbre et en me touchant la tête je remarque que j'ai des bandages, je me redresse et regarde aux alentours.
Tp : Niragi ?
Une fille s'approche elle est plutôt belle avec de longs cheveux noir je remarque qu'elle a une prothèse à la jambe. Elle s'avance et s'assoit près de moi.
Tp : Tu es une citoyenne ?
??? : quoi ?Elle ne semble pas comprendre ma question visiblement elle est dans la même situation que moi.
Tp : C'est toi qui m'a ramené ici ?
??? : Non je ne voulais pas m'encombrer d'un poids mort mais il a insisté pour te ramener avec nous.
Tp : Qui sa "il" ?Elle me regarde et fait un mouvement de tête pour m'indiquer une direction derrière moi.
??? : N'oublie pas de le remercier tp.
Tp : Comment tu connais mon prénom ?
??? : C'est comme ça qu'il ta appelé. Et aussi fait attention, il est de mauvaise humeur, tu a gâché notre plan.Je me lève et je me dirige dans la direction qu'elle m'a montré, je vois une silhouette et quand je me rends compte de qui c'est je me fige stupéfaite.
Tp : Aguni ?
Aguni : Salut la "petite chose"
Tp : Alors tu n'étais pas mort.
Aguni : Malheureusement.
Tp : Niragi non plus n'est pas mort... On était ensemble avant que je "tombe" sur vous.
Aguni : Alors comme ça il a survécu lui aussi. Et les autres ils sont devenus quoi ?
Tp : On a été séparés avec Ann et Chishiya, Kuina est partie à leur recherche, Arisu et Usagi sont partis de leur côté Mathéo et Lola aussi et David est mort pendant un jeu...
Aguni : Il le méritait.
Tp : ... Je dois retrouver Niragi.
Aguni : Je vois.
Tp : Et toi tu vas faire quoi ?
Aguni : Je vais buter le roi de ♠️et on va avoir besoin d'aide.
Tp : Tu comptes t'y prendre comment ?
Aguni : Il est humain donc il peut mourir comme nous.
Tp : Il est bien trop fort... À nous trois on n'a aucune chance, tu vas mourir.
Aguni : C'est exactement se que je veux.
Tp : Tu veux mourir...?
Aguni : Oui comme toi quand tu es arrivé à la plage. J'aurais dû crevé là-bas avec les autres.
Tp : Mais moi je n'ai plus envie de crever maintenant...
Aguni : Au moins j'aurais essayé. Alors comme ça tu as une raison de vivre maintenant. Qu'es ce qui te motive ? Retourner dans notre monde ou juste retrouver Niragi ?
Tp : Je n'ai aucune raison... J'ai seulement décidé de donner une seconde chance à ma vie.
Aguni : Y a que les faibles pour dire ça.
Tp : C'est peut-être vrai... Mais je pense que c'est normal de vouloir aller de l'avant.
Aguni : Oui...
Tp : Je dois partir chercher Niragi.
Aguni : Tu devrais dormir et attendre qu'il fasse complètement jour pour aller le chercher, tu risques de tomber à nouveau sur le roi de ♠️.
Tp : Ouai c'est vrai.
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
FanfictionTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...