──★ ˙🍓 ̟ !!Welcome in the multivers's communauty of neptxxne_
⋆.˚🦋༘⋆Xavier Foster
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|• 0:10
𝄞⨾𓍢ִ໋Fashion
" J'ai beau être le meilleur, je n'abandonnerai jamais mes amis. Je ferai de mon mieux pour les aider. "╰┈➤. - Pourquoi vous me regardez mal ? On dirait que vous avez vu une araignée.
────୨ৎ────
⋆.˚🦋༘⋆ Aitor Cazador
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|• 0:10
𝄞⨾𓍢ִ໋The final countdown
" Je suis certes un traître à tes yeux mais sache une chose, je ne ferai jamais de mal à ma famille donc évite de leur raconter des bêtises. Tu peux vite le regretter. "╰┈➤. Pourquoi ça ne m'arrive qu'à moi ?
Je suis tombé malade, aidez moi...────୨ৎ────
⋆.˚🦋༘⋆ Hinata Shoyo
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|• 0:10
𝄞⨾𓍢ִ໋Espresso
" Je vais devenir le meilleur volleyeur de tous les temps ! Je vais y arriver !"
╰┈➤. - Que faites-vous ici ? Je croyais que vous étiez occupé...
────୨ৎ────
⋆.˚🦋༘⋆ Kurapika Kuruta
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|• 0:10
𝄞⨾𓍢ִ໋Middle of the night
" Je me vengerai de ceux qui ont osé détruire mon clan. Ils ne méritent pas mon pardon. Ils doivent périr. "
╰┈➤. C'est tellement difficile de comprendre cet énigme, je voudrai la résoudre avant la fin de la journée mais on dirait que c'est peine perdu.
────୨ৎ────
⋆.˚🦋༘⋆ Chigiri Hyoma
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|• 0:10
𝄞⨾𓍢ִ໋Legends never die
" Je vais jouer au foot, je vais y arriver. Je vais tout faire pour parvenir à mes fins. "╰┈➤. Je vous invite à manger. Préparez vous.
────୨ৎ────
⋆.˚🦋༘⋆ Iguro Obanai
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|• 0:10
𝄞⨾𓍢ִ໋E.T
" Je te protégerai quoi qu'il arrive, tu as ma parole. "╰┈➤. Vous ? Que faites-vous accrocher à cet arbre ? Débrouillez vous pour vous libérer, je ne vous aiderez pas.