Chapitre 176: Une réponse pourtant évidente

20 10 69
                                    

Point de vue Charlie:

J'ai reçu la visite d'un ange aujourd'hui me donnant des nouvelles des derniers pêcheurs , on dirait qu'ils s'adaptent bien c'est une bonne chose . L'ange en question s'était arrêté pour pouvoir observer mes anciens portrait de famille avec une certaine nostalgie c'est donc touchée que je le laisse faire après tout il ne fait rien de mal pendant que je m'occupe de gérer l'hôtel , tout d'un coup la porte s'ouvre brusquement m'arrachant un sursaut de surprise me demandant bien ce qu'arrive à la personne qui est entré dans mon établissement aussi précipitamment . Je me retourne pour la saluer et c'est là que je tombe sur l'individu que j'ai croisé pendant ma captivité chez cette chère Eris, ce dernier semble complètement à bout de souffle et soulagé de se retrouver ici . Je ne suis pas franchement ravie de le voir débarquer ici mais bon c'est peut être un client comme un autre , sans un bonjour il vient s'affaler sur l'un des fauteuils lourdement . Je m'approche lui lançant un regard pleins de sous-entendu , ce dernier me répond avec un sourire en coin ne semblant pas décidé à me dire ce qui lui arrive . Puis je vois l'ange se tourner dans notre direction prenant un air étonné en voyant le bleuté mais bon il ne semble pas se mettre plus sur la défensive .

-Tiens un fléau vous vous faîtes de plus en plus discret ces derniers temps * constate -t-il*

-Que veux tu les humains sont tellement occupés à s'éclater la gueule qu'on a plus rien à se mettre sous la dent * répond Mahito *

-Je l'admet qu'on les changera pas de si tôt sur ce point là * soupire l'ange *

Bon je vois que le courant à l'air de bien passé entre eux mais bon ça ne m'explique toujours pas la raison de sa venue dans mon hôtel , en plus pourquoi il m'ignore pour se taper son meilleur brin de causette à l'ange c'est n'importe quoi . Je me râcle la gorge pour rappeler aux deux interlocuteurs que je suis toujours ici et que c'est mon hôtel , les deux hommes se tournent l'ange prit un air confus et se passe la main derrière la tête en tirant un peu la langue .

-Oh navré princesse , juste que la venu d'un fléau ici m'étonne sachant que même si ils devenaient "bon " il n'y aurait pas de rédemption pour eux . Car leurs essence viennent du mal * dit l'ange*

-Oui en gros ça revient à dire que c'est comme-si il était un démon qui aurait vu le jour en enfer * répondis-je en résumant la situation *

L'ange se contente de hocher la tête , je regarde donc le bleue une nouvelle fois qui semble être dans de bonne grâce pour le moment .Il se relève et prit donc la parole sans doute pour justifier sa présence ici .

-Je suis parfaitement au courant que je n'ai pas ma place ici , mais j'en ai juste assez de me faire aborder et qu'on me fasse des proposition décadente à tous les coins de rue je sais que je suis beau garçon mais quand même et j'ai même pas d'organe reproducteur .C'est comme -si en bas j'étais un putain de playmobile * s'explique le fléau *

Alors là je me dois de faire des efforts considérable pour ne pas éclater de rire à la comparaison de qualité que vient de nous offrir ce cher Mahito , je me pince la lèvre inférieur pour retenir un fou rire même si dans le fond je m'en fiche de le vexer et je ne sais pas si il serait vraiment vexé .

-Oui mais tu as bel et bien une entrée des artiste , enfin je pense * déclare la voix de Pimp Alastor*

Alors là s'en ai trop pour moi , lui il perd vraiment pas le nord et je fini par éclater de rire . Tandis que le fléaux se met à rougir de honte suite au commentaire du beau père d'Alcina , le cerf se présente à nous fier de sa propre bêtise . L'ange roule des yeux tout en soupirant puis il me regarde.

-Vraiment ton mari a d'autres remarques intelligentes à faire comme celle-là ? * demande l'ange exaspéré*

-Ce n'est pas mon mari du moins pas à proprement parlé , c'est l'un de ses alter égo *répondis-je en me reprenant *

Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant