Selem!
J'avoue que je n'est pas écrit pendant longtemps mais il s'est passé tellement de choses!
Place à la lecture!!Il était 7h30.
J'avais cours à 8h, j'étais très en retard! Je me suis habillé comme d'habitude, jogging gris et t-shirt noir classique.J'arrive au collège, avec 15 min de retard . Je monte en cours de musique avec la prof la plus givré du collège💀. J'arrive en classe et seulement je n'est pas donné mon carnet à la vie scolaire pour me faire un billet de retard.
La prof me le demande, je ne l'es pas alors elle me fait retourner à la vie scolaire pour le faire.
Seulement dans les couloirs il y avait un garçon dont je vais taisait le nom sèche dans les couloirs.Je n'y prête pas attention car dans ce collège de bras cassé j'ai l'habitude. Sauf que ce qu'il c'est passé m'a juste choqué. Il mâtais mon fessier💀....
J'étais juste choqué et paralysé, je n'est osé le dire à personne même pas ma meilleure amie.
Le lendemain je revois l'individu des couloirs. Il ne fait que me fixer. Jai vite esquiver et je suis partie
________________________________
Je fini les cours. Je rentre chez moi et je suis sur mon téléphone. Je vois un reposte d'une de mes copines. Le garçon dessus était charmant, je réponds à la story.
Discussion avec Léa
Neila: *réponse à la story* Oh il a l'air super beau!
Léa: ouiii c mon frère de coeur
Son frère de coeur? Je l'ai jamais vu et surtout j'étais gêné que sa le soit et que j'ai dit ça 💀
Neila: ohh pardon je savais pas.
Léa: tqt.
Fin de la discussion
Je screen la story et j'envoie à ma copine alya. Elle me dit qu'il passe, venant d'elle c'est rare.
*notif message Lea*
Léa: Wwe j'lui est dit que tu le trouve beau après il va te DM
J'étais choqué 🤣.
________________________________
Avant cette événement avec Léa, il y avait la fête foraine, je m'y suis rendu avec mes copines.
On croise des gens de ma classe. Et à un moment dans la soirée, Lina croise quelqu'un de son établissement appelé Nolan.
Je le connaissais déjà, je m'étais embrouillé avec lui l'année dernière puis on était ami 5 seconde car je l'es bloqué.
Elle lui fait coucou de loin donc pour la suivre dans le délire je lui fait coucou aussi (c'était une ref entre nous).
La soirée se déroule, on faisait la queue pour un manège et Lina faisait que Parler avec Nolan donc je me suis intéressé, ils parlaient de moi.
On allait rentrer chez moi avec Lina et alya parce qu'il était 00h-01h. Épuisé on devait rentrer à pied. Pendant le trajet nolan demande mon snap a Lina au début je me suis dit qu'est ce qui veut lui. Lina lui passe et il m'ajoute.
Arrivé chez moi je l'ajoute...
VOUS LISEZ
Chronique de Neila: Un amour pas sincère
Teen FictionMon histoire vécu! Bonne lecture les zink NE PAS ME CONFONDRE AVEC UNE AUTRE CHRONIQUE ! Je sais que les noms de ma chronique nous pensions directement à celle de Neyla mais cela est totalement différent!