Ma première réelle mission est ce soir, celle qui me tient à cœur depuis mes début, la raison de mon dur travail, ma vengeance. Ce soir, je vais assassiner l'homme qui est la cause de tous mes problèmes. Cela fait maintenant 1 an que je m'entraîne pour ce moment, je ne peux rien laisser m'échapper, chaque élément, chaque mot peuvent être important. Sa localisation m'indique qu'il se trouve dans un bar non loin de l'hôtel dans lequel je me suis installé , je me prépare pour me mettre dans l'atmosphère, je choisis une longue robe noire moulante avec le dos nu et fonce dans le bar qui avait un style assez moderne "the modern paradise" étais le nom inscrit sur le haut du bâtiment .En ouvrant la porte, je remarque que ce n'est pas un bar classique, il y avait au centre une scène sur laquelle des danses assez osées étaient réalisées. Mon cœur se mit à battre la chamade, battre d'angoisse et de peur ,je ne savais pas ce qui pouvait m'arriver. Je sentais que cette soirée n'allait pas se passer comme prévu, je pris une grande inspiration et jeta un coup d'œil à la salle qui était rempli et tomba directement sur lui, son visage était le même. Toujours ce regard vide sans émotion, je m'approcha alors de la table et lui demanda si je pouvais me joindre un lui, il me jeta un regard assez sombre et méfiant, il me fixait comme s'il pouvait lire dans mes penser, ce à quoi je pense, il avait l'air contre mais fini par accepter. Je pouvais voir son regard en coin qui me scruter. J'engagea la discussion afin de briser ce silence et récolter le plus d'information tout en essayant de me rapprocher de lui pour l'emmener dans un lieu isoler ou personne pourrai me voir pour passer à l'acte. Ce moment , cela fesait 1 ans que je l'attendait je ne peut pas me louper , Je lui proposa un verre se qu'il accepta le serveur vint et il pris sa commande , il pris 3 bouteilles de Vodka un classique qui coutais cher , il me jeta un coup d'oeil et vit que je lisait la facture avec étonnement, il lacha un petit sourire moqueur et dit que je ne lui avait pas donner de plafond ce qui n'étais pas faux , c'étais la première fois que je le voyait sourire ,il appela le serveur et changea sa commande il opta finalement pour 1 bouteille . Mais il précisa qu'elle ne sera que pour lui. Je hocha la tête et dis au serveur de m'en ajouter une pour moi. En attendant nos commandes, nous nous présentions, je lui dis que je m'appelais Rosaline qui n'était qu'un nom de code, il enchaîna et se présenta comme étant Rylan, ce que je savait déjà, nous posions toute sorte de question toute aussi insensée les unes que les autres. Je n'avais pas de temps à perdre alors je lui posa des questions sur sa vie personnelle. Des questions à laquelle il refusait de répondre et me les retournait. Notre commande était arrivée, je remercie alors le serveur et continua la discussion.Peu de temps après je remarqua qu'il commençait à se faire tard et que les bouteilles était déjà toute vide. Je proposa un petit jeu pour que le plan aille plus vite, je pris 7 bouteilles de plus et lui proposa un concours remarquant qu'il ne me voyait pas et qu'il avait les yeux poser sur la scène. Je lui tourna la mâchoire vers moi, on voyait qu'il était vraiment ivre , je pris une petite photo souvenir de sa tête ivre et je ne perdit pas une seconde de plus . Je repris en répliquant que je pouvais faire bien mieux qu'elle. Il me dit scruta encore une fois puis je lui proposa de me suivre s'il voulait une preuve , la première partie du plan était réussi le poisson avait croquer à l'hameçon, il me suivit jusqu'à l'arrière du bar ou il ne perdit pas une seconde et m'embrassa, ses lèvres, qui avaient le goût du whisky était envoûtante comme addictive. Je ne pus s'empêcher de remarquer que Rylan ne m'appeler pas par mon nom de code, mais par mon vrai nom "Thalia ". Comment pouvait-il le connaître, je ne lui avais jamais dit ? Se rappeler t-il de moi ? C'était impossible, notre dernière rencontre remonte a maintenant plus d'un an. De nombreuses questions me vinrent à l'esprit ,connaissait-il autre chose a mon sujet et comment les avait-il eus . Je le questionna alors sur ce sujet en lui demandant qui étais cette Thalia. Rylan répondit qu'elle était une jeune inconnue qu'il n'arrivait pas à oublier. Je pouvais lire sur son visage qu'il parlait d'elle comme s'ils était plus que des inconnus. Je lui demanda également pourquoi je lui faisais penser à elle, il répliqua en lui disant que je lui ressemblais beaucoup, c'était la première fois que je recevait un compliment qui avait l'air sincère, moi qui avais toujours été critiquer depuis mon enfance. Je ne put s'empêcher de lâcher une larme . Rylan, qui commençait à sortir de son état d'ivresse se rendit compte de ce qui se passait et vit que j'avait pointé mon pistolet sur sa tempe prête a tirer. Rylan n'avait pas l'air d'avoir peur, au contraire, il ne put s'empêcher de rire en me demandant ce que je faisais. Il demanda s'il pouvait au moins avoir mon numéro ce à quoi je répondit négativement. Il haussa les épaules en signe de désintérêt, il me défia en pariant que je n'arriverai pas à tirer .Quand il vit que je tremblais et que je le fuyais du regard. Rylan s'approcha pour me prendre le pistolet ,en s'approchant il vit que je fis un mouvement de panique, je me mis alors le supplier d'arrêter en larmoyant. L'alcool m'avait fait rêver et replonger dans mon dur passé, le visage de Rylan se crispa, il me donna son manteau pour me couvrir et pris avec lui le pistolet. Je suis resté dans cette position pendant un bon moment avant de reprendre mes esprits. J'avais raté, cette vengeance que je préparais depuis un an . Mais je ne baisserai pas les bras ,je l'exécuterai coûte que coûte qu'importa le prix. Je ne me laisserai pas abattre ainsi, je ne peut pas .
VOUS LISEZ
Entre désire et tourment
RomanceDans les rues sombres de la ville de Memphis , où l'odeur de la drogue se mêle à celle du désespoir, une rencontre inattendue allait bouleverser leurs vies à jamais. Thalia, une jeune femme au regard perçant, accepte une offre pour arrive au fin de...