34. I Need U

13 6 8
                                    

-Mon cœur? Demanda-t-il en le voyant arrivé

Baekhyun était à bout, il n'était devenu plus que tristesse et désarroi. Il éclate en sanglots alors que le plus grand se lève rapidement pour le prendre dans ses bras, il détestait le voir pleurer. Ça lui causait une horrible douleur dans le cœur de voir cette bouille si adorable fané en face de lui.

 Le plus petit s'accrocha à lui comme si il n'était plus que son seul pilier, il était démuni de tout. 

-Mon cœur je suis là, je t'en prie ne pleure pas.. Mon bébé..Dit-il en serrant plus fortement

Les sanglots de Baekhyun ne s'arrêtent pas, sa peine s'écoulait sur le t-shirt de son amant. Il était si soulager de le voir mais son cœur était détruit, sa mère en est la responsable. 

Chanyeol, voyant que le plus petit ne bouge pas, décide de le porter pour partir s'asseoir proche de l'eau. Baekhyun plongea sa tête dans son cou, il ne veux plus jamais partir. Il veux rester avec lui, il a trop peur d'être séparer. Il laissa couler encore quelques larmes sous les douces et rassurantes caresses que lui faisait Chanyeol, personne ne le détachera de lui. 

-Ça me fait mal de te voir pleurer comme ça bébé.. 

-J..J'ai peur.. Halète difficilement Baekhyun 

-N'ai pas peur, je suis là. Le rassura-t-il en lui caressant le dos. Si elles ne nous acceptent pas je trouverait bien une solution mais tu restera avec moi. 

-E..Elle m..m'a demander de t..te quitté.. Je...Je veux pas. Avoua-il éclatant à nouveau en dur sanglots

-Chut..Doucement.. Ça n'arrivera pas Baekhyun. 

-Je t..T'aime.. C..Chanyeol.. Je..Je ne veux pas me séparer de t..Toi.. Bégaya Baekhyun sous le son de ses pleures

Leurs amour est si récent mais si fort que leurs liens ne font plus qu'un, Baekhyun tenait à lui plus que tout. Le brunet avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis toujours, il était devenu toute sa vie. 

-Je t'aime aussi mon cœur, allez ne pleure plus je suis là. Dit Chanyeol d'une manière rassurante. Je ne te lâcherais pas. 

Le plus petit s'accrochait à lui comme si sa propre vie en dépendait, la pression était trop dur à supporter. Il avait peur d'être abandonné à nouveau, Chanyeol était son sauveur et son seul échappatoire. 

Sous les douces caresses de son amant, Baekhyun s'apaise. Sa respiration se calme tout doucement alors que son énergie se dissipe. Le brunet commence à se sentir plus faible, sa crise semble être terminer. 

...

Le soleil c'était coucher après avoir passé des heures dans les bras de l'autres, le temps n'était plus une question. Ils étaient ensemble, sûrement rechercher par leurs mères, entrain de regarder le ciel remplit d'étoiles. 

Il y avait un léger vent qui venait secouer leurs cheveux et balayer leurs peines, les deux amoureux étaient contre leurs destin. Ils ne souhaitent aucunement se séparer pour formé une famille surtout en temps que frères.. 

Ils se tiennent la main et ne pense plus à rien, c'était si calme.. 

-Tu pense qu'elles vont nous retrouver? Demanda Baekhyun dans ce silence sans fin

Le plus grand tourne sa tête vers lui, celui-ci regardait encore les étoiles. 

-C'est inévitable, tu sais.. Ma mère est partit de la maison alors je me suis réfugier ici, elle m'avait dit qu'elle partait chez toi justement. Avoua Chanyeol. Je sais pas pourquoi mais je savais que tu allait venir ici toi aussi.. 

-Vous vous êtes engueuler? Toi et ta mère? 

-Pas vraiment, elle a été plus compréhensive que je m'y attendais. On se dispute jamais dans la famille, ma mère déteste ça. Répondit-il droit dans les yeux. Pourquoi? Tu t'es disputer avec elle? 

Baekhyun secoua la tête de haut en bas, faisant apparaître un sourire désolé sur le visage de Chanyeol.

-Oui, nous aussi on se dispute jamais pourtant.. Elle ne lève généralement pas la voix sur moi, ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Avoua le plus vieux en jouant avec ses doigts toujours en regardant le ciel

Une larme coule le long de sa joue, la dispute avec sa mère refait surface dans sa mémoire. Chanyeol passe le dos de sa main pour sécher la larmes qui viens de couler, il n'accepterait pas qu'il se remette à pleurer. 

-J'ai plus envie de la voir.. Avoua Baekhyun sous les souvenir. 

-Ne dit pas ça mon cœur, ça reste ta mère. 

-Peut-importe, je n'ai pas aimer le fait qu'elle veuille me séparer de toi Yeolie. Dit-il sous les émotions. Elle ne peux pas me privé d'être heureux.. 

-Tu te sens heureux avec moi? Demanda Chanyeol alors qu'un sourire apparaît sur son visage. Baekhyun? 

-Oui, je ne me suis jamais senti aussi heureux qu'avec toi. Ils prononça ces mots en tournant sa tête vers son amant qui le regardait. 

Des étoiles était loger dans les yeux du plus grand, non seulement à cause du reflet du ciel, mais aussi à cause des mots prononcer par le plus petit. Il était si heureux, ces mots était tout pour lui.

-Vraiment? Pour de vrai?

-Moi aussi je ne ment pas sur mes sentiments. Dit-il en répétant les mots que le plus grand avait cité lors de leurs mise en couple

Cette fois, c'était à Chanyeol d'avoir les larmes au yeux, il souhaitait entendre ses mots par dessus tout. 

Baekhyun, en voyant ça, se rut vers lui en lui sautant dessus. Le plus grand le rattrape, s'en suivis de longs câlins amoureux. 

-Je t'aime Yeol, je ne veux pas que tu parte.. Dit Baekhyun d'une petite voix

-Je t'aime aussi mon cœur, je t'ai souhaiter si longtemps, je ne te lâcherais jamais.

-Longtemps comment?

-Des années. 




"Maman, tu m'a déçu.. Papa n'était-ce pas déjà suffisant?"



Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant