Under the rain, there is a sun ep 21~
Musique à écouter en même temps : A Sky Full of Stars, Coldplay
~~~~~~~~~~~~~
-C'est pas que tu vas finir en retard mais ça fait genre trois fois que tu fais des aller-retours depuis la maison à la voiture parce que t'oublies toujours quelque chose soupira Felix, la tête reposant contre le volant de voiture.
Jisung ferma le coffre et s'engouffra dans la voiture, haletant.
-Je te jure que c'est bon, j'ai plus rien oublié, dit-il en bouclant sa ceinture.
Le noiraud se redressa et haussa un sourcil.
-T'avais oublié ta guitare, Jisung. Ta guitare.
-Oui, bon... Le stress, ok !
Felix pouffa et secoua la tête, faisant vrombir le moteur avant de démarrer.
-Il est 19h45, ça commence à 20h15. soupira le noiraud en quittant le quartier.
Le décoloré hocha la tête et posa sa tête contre la vitre. Il commença à jouer avec ses doigts devenus moîtes au fur et à mesure que les deux meilleurs amis se rapprochaient de la salle des fêtes de leur district. Il avait passé beaucoup de temps à écrire la musique qu'il allait interpréter ce soir, mais son stress ne passait pas. Felix se gara dans le parking déjà casiment rempli de spectateur, ce qui ne fit qu'accentuer la nervosité de Jisung.
Le noiraud souria et mis sa main sur la cuisse de son meilleur ami.
-Ça va aller 'Sungie tu vas tout déchirer.
Le surnommé hocha la tête et soupira, essayant de cacher ses mains tremblantes. La nervosité le prenait au ventre et faisait se tortiller ses entrailles. L'excitation était bien présente aussi, mais il n'avait qu'une seule chose en tête : Minho sera là et le regardera pour la première fois jouer de la guitare. Il essaya de se rassurer en se disant qu'il avait bien travaillé, mais la pression qui le submergait était plus forte que tout.
Les deux garçons sortirent de la voiture et Jisung pris soin de prendre sa guitare et tout ce qui allait avec. Cela fait, ils s'avançèrent vers l'entrée de la grande salle des fêtes. Elle était une des nombreuses salles de Séoul, mais elle faisait partie des plus grande. Une fois entrés, le décoloré fût pris de court par le nombre de personnes à l'intérieur. D'accord, c'était un festival de musique qui ne se passait que tout les ans, mais pourquoi autant de gens venaient ?! Jisung sentit son ventre se tordre et ses poumons se comprimer, mais il n'en fit rien et se tourna vers son meilleur ami.
-'Lix, je vais me préparer dans les vestiaires. Va rejoindre les mecs dit le décoloré d'une voix assez forte pour pouvoir se faire entendre malgré le bruit de discussion des personnes présentes.
-D'accord ! Les 6 mecs seront là, tu vas assurer ! J'ai hâte de t'entendre jouer,répondit le noiraud.
Jisung souria du mieux qu'il pût et se faufila vers les vestiaires, ce qui n'était pas le plus facile avec sa guitare dans le dos. Quand il arriva dans les vestiaires, beaucoup de chanteurs et groupes de musiques répétaient ou vérifiaient leur matériel. Le groupe de musique de la fac du décoloré avait été invité à ce concert, regroupant un bon nombre de chanteurs et groupes régionaux, rien de très connu, mais qui valait le détour. Jisung avait osé intégrer le groupe de musique de sa fac, bravant sa nervosité face à l'inconnu. Depuis ce jour, le groupe répétait en vu de ce festival à eux trois : un batteur, un pianiste, et un guitariste-chanteur, Jisung. Ce dernier n'avait jamais vraiment cherché à devenir ami avec eux, ils s'entendaient juste bien pendant les répétitions mais rien de plus. Le décoloré était très excité quant à se produire face à un public, mais aussi nerveux car ce fameux public regroupait une bonne partie des étudiants de la fac. Il voulait attraper cette chance de n'être plus le "garçon pédé" et de devenir le "guitariste du groupe".
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Fanfiction˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...