Les personnages

0 0 0
                                    

As Salam Aleykoum.               Je vais me présenter alors je m'appelle Inaya j'ai 17ans bientôt 18ans Insh'Allah,je suis voilée.jsuis une chaouia algerienne (de khenchela) j'ai 2 frère et une petite Soeur.                                           Ibrahim: 27 ans marié à Sonia une tunisienne 😍 pépite une voilée tt hnina loveee elle est enceinte elle va bientôt accouché dans 3mois Insh'Allah.                                          Idriss: 20 ans il fout rien il est tout le temps dehors (j'habite dans une cité) et il est dans les trucs pas très bon 🤦🏻‍♀️.                                   Inaya: elle est trop mimi une sucre elle est calme douce sah jla kiffe 😍 elle a 5 ans              Farah: ma femme c'est ma copine depuis le collège 6eme elle est devenue mon monde 😍.                   Lidia: MA COPINEEEEE Je la connaissait de les réseaux et mtn elle est au lycée avec moi 😇 c'est ma femme limite h24 on est ensemble avec Farah elle est trop drôle insolente avec les profs 🤣. Yemma(Maman en arabe): ma Yemma elle est voilée une sucre elle a 47 ans jlaime trop c'est la femme de ma vie son prénom                           Baba(papa en arabe): il a 50 ans jpeux rien dire de + il nous a quitter depuis que Yemma était enceinte de Inaya sah jsuis deg de lui mais bon sa reste mon père j'espère que الله le pardonnera 🤲🏼🌟.

La chronique de MiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant