Ils sortent tous de ma chambre sauf une personne: Angel. Ho non, je sais pourquoi il est là.
moi : °Je deviens toute rouge° C'est pas ce que tu crois Angel.
Angel : A ouais alors qu'est ce que vous faisiez?
moi : Je l'aidais juste a dessiner
Angel : Alors pourquoi t'es devenue toute rouge?
moi : ....
Angel : T'es amoureuse~
moi : NON
Angel : Mouais mouais, je te crois pas trop. Bon je te laisse, bay~
Angel repart et je me retrouve tout seule dans ma chambre. Je prend mon casque pour que je puisse écouter de la musique, puis me dirige vers le fenêtre. Quelque minutes passe et je regarde l'heure, il est tard. Je pense qu'on ne va plus tarder a manger. Je sort pour aller manger, et étonnamment, SANS me perde. J'ai enfin compris comment marche cette hôtel. Je descend donc pour aller manger. J'ai faiiiiiiiim. On mange tous ensemble, tout se passe bien, je me remplis le ventre et je remonte pour retourner dans ma chambre. Il se faisais assez tard. Je vais dans ma salle de bain, je me douche, et bizarrement je suis peut être en enfer pour l'instant je le vie bien. Bref. Je vais me coucher et m'endors presque toute suite.
Pdv: Alastor = quelque heures plus tard.
Je me réveille brusquement, a cause d'un cris, alors que je venez de m'endormir . Je regarde l'heure "01:38" (ne me demandez pas pourquoi je sais pas). Je me lève et me met en route vers la chambre d'où viens le cris. J'arrive devant la porte en question même si je m'en doutais un peut. C'est celle d'Aki. Comme hier soir elle a due faire un cauchemarde ou quelque chose comme ça. J'entre et vois Aki pas terre , elle respire fort, son cœur bat a toute vitesse et elle a des sueurs froides. Je ressent de la peur qui émane d'elle. Je la prend dans mes bras. Elle ouvre un peu les yeux.
Aki : Al...Alastor?
moi : Ne t'inquiète pas, je suis là.
Elle se rendort directement. Je la dépose sur son lit puis met sa couverture sur elle. Je me redresse et me retourne pour partir mais je sens quelque chose qui me retiens.
Aki : Ne part pas....S'il te plait....me laisse pas....
Une larme coule sur ses joues légèrement rosé. La pauvre. Attend quoi depuis quand j'éprouve de la pitié encore plus pour quelqu'un que je connais a pêne. Bref, je pose ma main sur sa tête pour caresser ses longs cheveux blanc.
moi : Je reviens, ne t'inquiète pas.
J'attrape une chaise et m'assois à côté d'elle puis m'endors.
Pdv Aki : le lendemain
C'est le matin. Je me réveille difficilement comme d'habitude. Il faut dire que je suis as du matin moi. Je tourne la tête et vois Alastor qui dors sur une chaise. Il a encore dormit dans ma chambre? Sérieux? Bon je me lève doucement pour ne pas le réveiller. Je vais dans la salle de bain pour me préparer. Quand je ressort Alastor dort toujours. Je sors donc de ma chambre. Je m'habitue à me repérer dans l'hôtel, je suis contente par ce que a la basse je suis pas très forte en orientation mais au moins j'y suis arriver. J'arrive au niveaux des escaliers, je les descends et aperçois Husk toujours à son bar.
Husk : Salut toi.
moi : Salut Husk ça va?
Husk : Ouais, bon je te sert quoi?
moi : Hum... Un chocolat chaud s'te plais .
Husk : t'es sûr de toi? On est en été et même le matin il fait très chaud.
moi : Ouais t'inquiète.
Je m'assois sur un tabouret pendant que Husk me prépare mon chocolat chaud. Je sens une présence derrière moi.
moi : Angel si tu essaye de ma faire peur sache que c'est loupé.
Angel me regarde avec un aire déçu.
Angel : Salut bichette.
moi : Je ne suis pas une biche, je suis un renard.
Angel : Ouais mais le trouve pas de surnom ou de jeu de mot avec renard.
Husk : Tien petite.° en me tendant la tasse°
moi : Merci.
Angel : Tien regarde Husk je peux l'appeler Huski ou moustache aussi des fois.
Husk : Appel moi encore une fois comme ça et je te...
° Je les regarde en buvant mon chocolat°
Angel : Tu vas me quoi?
Husk : ....
moi : Bon bah moi je vais y aller.
Je m'éclipse discrètement pour les laisser se chamailler entre eux. Je m'assois sur le canapé. Je mets mon casque sur mes oreilles. Une main me touche l'épaule. Je sursaute parce que je n'avais pas remarquées sa présence. Je me retourne et me retrouve à quelque centimètres du visage d'Alastor. Je recule vite et enlève mon casque.
moi : Tu m'a fais peur non mais ça va?
Alastor : Désolé se n'était pas mon but darling.
Je me met a rougir un peut pendant que luis il rigole. Encore. Je me retourne et fait mine de le bouder.
moi : Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
Alastor : Si, ta réaction.
Et c'est repartit pour un tour
~~~~~~~~~~~~~~
Salut les gens. Alors ui bon c'est vrais j'avais dit que j'aurais du retard mais en faite nop. Mais après y'a beaucoup de chose en ce moment et j'avais peur de ne pas trouver le temp d'écrire entre les révisions du brevet, l'oral du brevet les résultats pour voir dans quelle lycée je serais, la japan tours expo,... et j'en passe. BERF. J'espère que sa chapitre vous aura plu. A plus UwU
VOUS LISEZ
Alastor x oc
Fanfictionsalut c'est ma toute première fanfic j'espère qu'elle vous plaira c'est du x oc c'est a dire que c'est mon personnage que j'ai inventé mais vous pouvez très bien remplacer par le votre ❗faute d'orthographe dsl