Présentation de mon perso

83 2 3
                                    

Nom et Prénom (humain ) : Charlotte MEYER Autre nom : Psyché Sexe : Féminin Espèce : Humaine (avant)                SinnerLieu : IMP City

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom et Prénom (humain ) : Charlotte MEYER
Autre nom : Psyché
Sexe : Féminin
Espèce : Humaine (avant)
                Sinner
Lieu : IMP City.
Pêcher : Meurtres

Apparence : Psyché à un corps mince, des yeux verts et ils deviennent rouge sang quand elle est en colère, elle a les cheveux blancs et long, elle porte des t-shirt, des short et parfois des Crop-top (dans sa vie humaine elle portait des vêtements à manches longues).

Personnalité : Gentille, douce, impulsive, colérique et violente (envers les hommes)

Pouvoir :
Chant : ses mots se transforment en dessin.

Armes :
Elle s'est bien utiliser les haches, des épées et lancer des couteaux

Famille :

- Humaine :
Trévor : ex-mari (décédé)
Annie et Marie : filles jumelles (décédées)

- Enfer :
Stolas : crush/petit-ami
Pierrot : fils
Claire : fille
Céleste : fille

Aime :

Stolas (elle aime tout chez lui)
Octavia
Ses enfants
Blitzø
Moxxie
Millie
Loona
Chanter
Berceuses
Nourriture épicés et les pâtisserie
Tuer

N'aime pas :

Son ex-mari
Stella
Les hommes
Fizzarolli
Asmodeus
Cherub
Agent 1 et 2
Verosika et sa bande
Pierrot parle mal de son père et boit de l'alcool
Claire espionne les couples
Céleste reste seule
Perdre ses enfants
Faire du mal aux enfants

Amies :

Blitzø
Moxxie
Millie
Loona

Ennemis

Stella
Stricker
Crimson
Cherub
Agent 1 et 2

Histoire :

Vivante : Charlotte était une femme au foyer qui s'était mariée avec Trévor un policier très appréciés et elle avait deux jumelles Annie et Marie. Tout le monde pensait qu'ils étaient ce qu'on pouvait appeler une famille heureuse et parfaite, mais ce que personne ne savait c'est qu'elle se faisait battre par son mari tout les soirs pour un oui ou un non et il tapait même ses filles, mais Charlotte les protégeaient et prenait les coups à leurs places qu'elle était obligé de porter des vêtements à manches longues pour cacher ses bleus, ainsi que les blessures des jumelles. Elle aimait plus que tout au monde ses filles et elle leurs chantait des berceuses, tout le monde trouvait qu'elle avait une magnifique voix.

Mais un soir alors que les filles n'avaient que 7 ans, Trévor était dans une telle colère qu'il se mit à la frapper plus fort et quand il eut fini, il décida de la punir et tua les jumelles sous ses yeux. Rongés par la colère, elle prit un couteau, se jetta sur lui, le poignarda à mort et disparu dans la nature. Devenus folle de rage et de chagrin, elle tua tous les hommes qui croisaient son chemin, même ceux qui hurlait sur les enfants (elle croyait voir son mari), elle fut tuée par des policiers alors qu'elle allait se jeter sur eux.

Enfer : Arrivée en enfer, elle se rendit compte de ses crimes et eut des remords sachant qu'elle ne reverrait plus jamais ses filles. Pendant 1 an, elle se baladait dans les différents cercles de l'enfer et elle continuait à tuer des pêcheurs et des diablotins (ils essayaient de la toucher), alors qu'elle marchait dans Looloo land, elle rencontra une petite chouette (Octavia) qui s'était perdue dans le parc, elle l'aida à retrouver son père et en guise de remerciements il lui proposa d'être sa nourrice car sa fille l'aimait bien et accepta. Pendant des mois, elle s'est occupée d'Octavia comme si elle étais sa propre fille et développa des sentiments pour Stolas (ils ont couché ensemble une fois), mais à cause d'un incident qui s'est passé avec Stella elle fut obligé de partir sans que Stolas ne sache qu'elle était enceinte.

Neuf mois plus tard, elle mit au monde grâce à l'aide de Blitzø des triplets : 1 garçon et 2 filles et 14 ans plus tard elle fut engagée dans son entreprise accompagnée de ses enfants et changea de nom.

Note : l'image de mon perso vient du site : Cartoonize.net.

Helluva boss (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant