Banlieu de Vine town
Née de parents esclaves, mon destin était déjà tout tracé dès ma naissance. Je devais passé ma vie à mendir et à être maltraité. Par chance, ma beauté suscita l'intérêt d'un vieux boulanger qui me prit comme servante.
Mes tâches étais difficile mais mes conditions de vie était plus favorable que ceux de ma classe sociale. Alors je ne me plaignait pas. Beaucoup était attiré par mon charme. Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'ai pas fini ma vie avec un gos de riche eh bien tout simplement parce que je vise plus haut.
Les clients m'aimaient et laissais de bon commentaires de la boulangerie. Ce qui rendait mon patron très heureux...
--'' Si tu continu de flatté les clients ainsi, bientôt même la famille royale nous rendra visite''.
Dit il le sourire aux lèvres.Ma vie paraissait parfaite mais ce n'était qu'une façade. Les dettes que mes parents avais accumulé me retomberent sur la tête et presque chaque soir, ces hommes venait pour récupéré les miettes que je gagnais. Et quand ils n'en avais pas assez, ils n'esitais pas à me battre...
--'' La prochaine fois t'a intérêt à avoir des sous sur toi'',
Je fesais au mieux pour caché mes épargnes mais la maudite somme que je gagnais à la boulangerie, ne me permettait pas de les remboursés.
J'aurais pu vendre mon corps comme la plupart des filles ici. Mais je préférais gardé ma dignité...--'' Je ne me rabaisserais jamais à ça ''.
Assise devant mon miroir, j'appliquais de la pommade sur les parties bleuatres de mon corps. Je fit ma petite toilette et me mise au lit malgré la douleur.
--'' Haaaa...la nuit risque d'être longue...''.
Le lendemain
--'' Bon...Vera? Mais qu'est ce qui t'es arrivé ? ''.
Je souris
--'' Ne vous inquiétez pas je suis juste tombé des escaliers ''.
--'' Eh bien d'accord. Mais tu ferais mieux de faire attention la prochaine fois. Les clients laisserais de mauvais commentaires et ce ne serai pas bon pour le business''.
J'affichit un sourire forcé
--'' Ne vous inquiétez pas c'est la dernière fois''.
--'' Bien...tu as du travail dans le sous sol''.Je quittais la pièce en serrant les dents.
--'' Sal ingrat...haaa de toute façon je poserais bientôt ma démission''.
Plus tard dans la journée
--'' Vera j'ai une commande urgente qui dois être livrée dans les prochaines heures. C'est un gros client je ne peux pas le faire attendre''.
--'' Je m'en occupe ''.J'enlevais mon tablier et me mise en route...
...
Sur le dessus de la boîte était écrit l'adresse.
--'' Rue de la 171eme, Duché Willford...Mmmh si je n'étais pas plus ambitieuse j'aurais mise mes charmes de l'avant. Et puis, le titre de duchesse n'est pas si mal''.
Après une heure de marche j'arrivais enfin et sonna
( mmmh...c'est assez petit pour une duché )
Un vieil homme visiblement saoul ouvrit
( beurk...même si on m'offrait ce titre sur un plateau d'argent je ne l'accepterai pas juste pour le fait que je devrai vivre avec cet homme )
--'' J'ai une commande du...''.
Je n'eu le temps de finir ma phrase que l'homme me prise pas la taille.
--'' Ohhh...mais que vois je la...serait tu une des femmes d'hier?''
Dit il en riant(De quoi parle ce vieux porc)
--'' Allez vient qu'on puisse terminé ce qu'on a commencé hier''.
(Le pervers ! )
--" Haha...monsieur de crois qu'il y a un malentendu ''.
Il me regarda perplexe.
--'' J'ai une commande du duché alors...''
--'' Du duché ? Et que faites vous la?''
--'' Pardon?''L'homme éclata de rire
--'' Le duché est plus au nord ''(Merde)
--'' toute mes excuses monsieur ''Puis je retournai sur le centier menant au duché
(Haaa...Il ne manquait plus que ça )Au même moment : Au duché
Bureau du duc Eden Lindt--'' Dufret ( majordome ) elle est où cette commande ? ''
--" Monsieur je ne sais pas pourquoi elle a autant de retard. Pourtant, j'ai bien dit au gérant que je la voulait dans les plus bref delai''.
--'' Haaa...Je vais faire un tour préviens moi à son arrivé''.
--'' Bien monsieur ''Dans le jardin
'' Mariana va me tué si elle ne voit pas ces gateaux ''
(Haa..j'aurai du passé la commande le jour qu'elle me l'ai a deman... ).
Une silhouette attira son attention
...
'' Mais elle est où l'entrée ? ''.
'' Excusez moi. Êtes vous perdu?''
...
Devant moi, un magnifique jeune homme me regardais intrigué. Ses long cheuveux blond et brillant etincellais au rayon du soleil. Ses yeux turquoise était aussi clair que l'océan. Et sa carrure étais similaire à celle d'un athlète. Il était l'incarnation de la beauté en personne. Mais je ne me laissais pas impressionner pas l'aura qu'il dégageait.
''Un uhm...Je suis bien au duché ? ''
'' Euh oui'''' Bien j'ai une commande de la part du duc '' dis je en déposant le paquet entre ses mains.
'' whaouh...C'est lourd ''L'homme essaya d'ouvrir la boîte mais je l'en dissuada
'' Ne l'ouvrez pas. Elle est pour le duc ''
Il me regarda surpris puis sourit
'' Ok''
'' Votre signature silvouplait... bien merci...''
'' Attendez. Pourquoi a t'elle prise autant de temps?''
'' Euh eh bien...(devrais je lui dire? Bon de toute façon ce n'est qu'un simple employé. Vu la façon dont il est habillé il ne doit pas être si haut placé ) disons que je me suis trompé de résidence ''.Il sourit
'' Mais dites moi. Avec quel résidence vous êtes vous trompez ? ''
'' Celle avant celle si''A ma réponse il pouffa de rire
'' Vous avez confondu un duché avec une baronnie? Haha''
Je souris mal à laise
'' Eh bien je dirai que l'erreur est humaine ''
'' Haha''
'' Vous diriez au duc que je m'en excuse ''L'homme me sourit
'' Ne vous inquiétez pas il n'est pas du genre rancunier ''
Je lui rendis son sourire
'' Bien Je dois rentré. Le soleil commence à se couché''
'' C'était un plaisir mademoiselle ? ''
'' Woodville. Je vous dis à la prochaine ''Ainsi je m'eloignais du duché
'' Woodville...interessant''
Plus tard...
'' Ce duché était tellement grand alors je n'imagine pas le palais impérial''
Je souris
'' de toute façon je le saurai bien assez tôt...''
__________________________________________________________________
Fin de chapitre.
VOUS LISEZ
VERA : from maid to queen
FantasyVera, fille d'un esclave se voit sauvé par sa beauté et est assigné en tant que femme de ménage au palais royale. Ambitieuse, elle fera tout pour accomplir ses objectifs et réalisé ses rêves. Quitte à rendre le roi fou d'elle et s'attirer les...