Point de vue extérieure :
Mito ce tenais devant le bâtiment de l'Académie, où se trouve le bureau de l'Hokage, le cœur du pouvoir et de l'autorité de Konoha. Le poids de la prospérité du village l'enveloppait tandis que Mito contemplais l'imposante structure.
Perdue dans la contemplation, une ombre s'abat sur Mito, attirant son attention. en levant les yeux, ses yeux rencontrèrent le regard sévère de Tōka Senju. Elle croisa les bras, sa posture respirait l'autorité.
Explique ton objectif ici, demanda-t-elle, sa voix résolue et inflexible.
Mito : je suis Uzumaki Mito Princesse du Pays du tourbillon. Mon objectif est que mon Pays et celui de Konoha puissent s'entendre du mieux possible. Et toi ?
Tōka : Tu es une Uzumaki du Tourbillon, alors ?
Tōka pencha la tête, une légère lueur de reconnaissance vacillant dans ses yeux alors qu'elle évaluait Mito.
Tōka : Je me présente, Tōka Senju, du clan Senju. Je suis une kunoichi avec une spécialisation dans le genjutsu.
Tōka offrit un petit salut de respect, même si un soupçon d'arrogance persistait dans sa position, comme si elle s'attendait à ce que Mito lui rende son geste.
Mito : Enchanté Tōka Senju. Elle ce penchant respectueusement vers l'avant, glissant ses mains délicate de son kimono offrant une belle posture face a la Senju en retour.
Tōka hocha la tête avec approbation, son expression ne s'adoucissant que légèrement en voyant le geste gracieux de Mito. Malgré son apparence froide, il semblait que la kunoichi appréciait les bonnes manières et le décorum.
Tōka : Enchanté. Ta visite à Konoha est donc un effort pour resserrer nos relations ?
Tōka regarda Mito avec les sourcils haussés, attendant sa réponse.
Mito : Effectivement, je suis ici pour cela. Même si je dois avouer que mon père pense que ça serait beaucoup mieux...si je me lier directement avec un homme pour consolider tout ça...mais... Elle jouait avec ses doigts manucurés, un homme ne me plait gère.
Les yeux de Tōka clignotèrent, une teinte de suspicion et de méfiance apparente. La kunoichi savait que son clan n'avait pas toujours été en bons termes avec les Uzumaki, mais elle choisit de ne pas exprimer ses soupçons. Au lieu de cela, elle hocha la tête une fois avant de parler.
Tōka : Je suis contente de voir que ce ne sont pas tout les Uzumaki qui ont une mentalité aussi arriérée que ton père l'est.
Tōka croisa les bras devant sa poitrine, l'air d'arrogance et d'assurance en elle étant presque suffocant.
Mito : Il est effectivement vieux jeux, je te l'accorde. On est plus en guerre ça fonctionnait comme ça avant. Mais autres choses me déplaît dans cela... Elle dit en rougissant un peu.
Levant un sourcil, Tōka se pencha vers Mito, son expression trahissant son intérêt.
Tōka : Qu'est-ce qui te déplaît ?
Sa voix était calme, presque un murmure, pendant qu'elle parlait. C'était un contraste frappant avec le ton fort et autoritaire qu'elle avait utilisé quelques instants auparavant.
Mito : je n'aime pas les hommes... Elle passa ses doigts dans sa chevelure rouge d'Uzumaki connue de tous. je suis attiré par les femmes mais je n'ai jamais osé le dire a mon père...j'ai peur de le décevoir... surtout qu'il m'a trouvé un prétendant puissant...