CHAPITRE 14 - Holbrook- de l'eau dans le gaz

50 8 13
                                    

C'est à peu près une heure et demi plus tard qu'ils arrivaient à Holbrook en Arizona comme à Gallup les commerçant essaie d'attirer les touristes avec des vestiges du passé tel que la forêt pétrifiée qui est en fait un parc avec des faucilles qui sont là depuis plus de 100 ans, il y a même une boutique de souvenir ou on peut acheter des faucilles de petits insectes ou d'objets divers, on y trouve aussi des dinosaures construit artisanalement et de vieilles stations-services laisser à l'abandon à priori ,il n'a pas vraiment d'activité hors du commun dans cette petite ville de 4.8k habitants..
elle profite surtout des touristes qui empruntent la célèbre route 66 ,on va dire que la seule attraction qui était a faire ici.. c'est de passé la nuit dans un tipi dans le célèbre Wigman motel celui qui aurait inspiré le garage de Radiators springs dans Cars ...voilà ce qui amène les motards dans cette ville ...

Lorsqu'ils se garent sur le parking du motel Tae était agréablement surpris par les lieux ,des chambres de motel en forme de tipi et il y avait tout le confort... et devant chaque Tipi ,il y avait des vieilles voitures garés qui dataient des années 50'/60' c'était vraiment génial...

JK – J'espère que tu n'es pas trop déçu cet endroit est juste un lieu pour nous reposer avant de partir vers notre destination principale.

Tae – non j'adore en plus...
il y a un double lit ...cette expérience ne se loupe pas !!

JK – quoi de dormir dans un tipi ?

Tae s'approche lentement de Jungkook pour l'enlacer et lorsque le brun se trouvait emprisonné par les bras de son blondinet.. il se penche légèrement pour embrasser les douces lèvres de son bel amant
JK - quelque chose me dis que tu ne pensais pas à dormir ?

Tae – se serait vraiment dommage de louper une telle expérience ...faire l'amour dans un tipi...tu ne trouves pas ?

JK – mon cher vous êtes insatiable...où est passé le jeune homme anxieux et timide qui a partagé la route avec moi il y a de ça 3 jours à peine ?

Tae glisse à nouveau ses lèvres sur celles du brunet
- pourquoi il te manque ?

JK – je le trouvais craquant.. assez sympa et super marrant avec sa maladresse...
mais non je préfère largement mon joli tigre celui qui n'hésite pas à me sauver des nageoires de la morue...
dit-il en riant

Tae – Oh ce Jimin...il t'as tout balancé hein ? ...quel traitre celui-là !!

JK – bébé...ne lui en veux pas !! il est content pour nous...Jimin t'adore tu sais ..

Tae – Hmm...je vais quand même me méfier de lui à partir de maintenant..

JK – d'accord !!

Tae – de quoi ?

JK se penche lentement à l'oreille de Taehyung ce qui lui procure un gros frisson qui lui cours le long de dos
je te ferais l'amour dans notre tipi...lui souffle-t-il sensuellement...

Tae cru s'évanouir de plaisir rien qu'avec ces simples mots ...- on y va ?

JK – quoi maintenant ?
désolé bébé mais là on va d'abords trouver de quoi diner.. puis on va marcher un peu découvrir ce qu'il y à voir et puis on pourrait allé boire un verre ?

Tae – ah non !!...Jimin m'a dit que lorsque toi et Yoongi vous êtes dans un bar vous ne sortez pas avant qu'il y en ait un qui rampe ...hors de question !! moi je veux que tu soit en forme ce soir pour..

Jimin – en forme pour quoi ? ne me dites pas que vous avait l'intention de démonter le tipi...
je vous prévient on ne paiera pas les dégâts si vous détruisez la chambre ...

Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook/ VKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant