Slt les filles moi c'est Melissa j'ai 15 ans je suis d'origine espagnole mauricienne ,j'ai les cheveux bruns bouclés et courts j'ai pas de frère et sœur ( grv nul ) bref voilà bisouuuuu .
Ps. On a le meme prénom donc je vais l'appeler elle)
Moi et elle
On c'est rencontré quand on avait 5 ans parce que nos 2 père était meilleur amie depuis 10 ans depuis notre rencontre on allait chacune dormir chez elle chez moi on passait les vacances ensemble, on a u une complicité incroyable en peut de temps, j'ai rencontré sont frère ( samy ) et sa belle mère ( Elsa) c'était comme ma 2 mère et mon 2 frère bref on ses ajouter sur snap plus tard parce que je n'avais pas les réseaux avant 🤣 je la considère comme ma sœur d'une autre mère
Sofiane .
1 soir elle est venue dormir chez moi et on a passé le week-end ensemble on a fait des vidéos, photo, live fin voilà t'a compris le lendemain on est sorti ensemble dans ma résidence, et on a croisé Sofiane est l'a j'ai vue que elle a bien regardé me me suis dis bon az trkl après on va en ville au capitole et là on va au cinéma et on mange à macdo , on décide de rentrer chez moi avec ma mère est là Sofiane m'appelle et me demande si on peut sortir en bas pour parler mais grave la flm , le lendemain elle me demande sont snap je luit donne r et la il commence a parler et tout de la elle part de chez moi le soir elle m'appelle .......
La trahison 1 .
Elle me dit :
Elle : Melissa je suis en couple !!!
Moi : avec qui ??
Elle : Sofiane..
Moi : MDR avec ce petit nain 😂😂
Elle : 😂😂 il trop beau mashallah
Moi : az mais fais attention à lui ok ma sœur
Elle : t'inquiète ma sœur ❤️
Moi : ❤️❤️
De la moi je me suis dit az il vont être heureux je suis grave contente !!!!
4 semaine après.
Elle vient à la résidence pour aller dormir chez Sofiane , ( elle me l'a même pas dit ) bref elle a passé 1 semaines chez luit sans me le dire et me parler sur snap de là un soir je l'appelle au mion 15 fois toujours sur messagerie de là je décide d'aller chez soso ....
Je sonne. !!!
Luit : oui c qui
Moi : c'est Melissa ouvre
Luit : az
Moi : tes avec qui ????
Luit : prs pk ??
Moi : mdr toi je ses très bien t'es avec elle arrête de mitho
Luit : Oe est même j'ai pas le droit ???
Moi : si jmf juste pk elle me répond pas depuis 1 semaine ?
Luit : elle veut plus te parler wallah
Moi : az juste dit luit bien que elle ne revient pas si tu la quitte sal clochard !
Luit : jamais je la quitte c'est ma femme on va bientôt faire notre mariage !
Moi : Oe aller je te connais Sofiane jamais sa va tenir bref az si tu veux .
1 moi après.
Tjr pas de nouvelles d'elle.... Elle me manque tellement ( je vous jure tlm elle m'a manipulée vous allez voir) ...
Mama : vient manger Melissa
Moi : Nn tkt Mama c bon
Mama : viens !!!!
Moi : Nn !
Mama : toc toc ....
Moi : oui c qui
Mama : c Mama
Moi : rentre Mama
Mama : ma fille pk tu mange plus depuis 1 semaine ???? Y'a un problème ??
Moi : c Melissa Mama elle sort avec Sofiane , et depuis elle me parle plus.... Elle me manque tlm
Mama : t'inquiète pas ma fille elle va revenir.... Tu connais Sofiane dans 1 semaines ses fini ..
Moi : il parle de mariage religieux.
Mama : si ces une vraie amie déjà elle sort pas avec ton meilleur ami Melissa !!!!
Moi : oui mais ses horribles Mama j'ai perdu les 2 meilleurs....
4 moi après.....
Moi : je rentre du collège......
Mama : Melissa ce que je vais t'annoncer va être très dur soi tu décide de t'en sortir soit tu pars mal ma fille....
Moi : ...
Mama : ton père et mort.
Moi : Nn c pas possible Mama je te crois pas ( j'ai craqué et j'ai crié) PAPA....... Nnnnnnnnn .
Mama : tu va i arriver ma fille je suis là je t'aime fort on va i arriver !
Moi .: papapaaaaaaaa nnnnnnnn pk reviens.
Mama : Melissa elle est à la porte elle veut te parler.
Moi : jamais dit luit quel rester avec Sofiane elle me dégoûtes....
Mama : tu la perdu je pense tu la détruire c fini......
Moi : a jamais.
CHAPITRE 2 ????????
Dites moi LES FILLES !!!