C'est mon choix !

70 8 57
                                    

Une nouvelle journée commence alors que je me dirige vers la guilde de Fairy Tail. Lorsque je passe le barrage installé le temps des rénovations, je m'attends au regard habituel de la blonde assise au bar avec Mirajane. Mais seul une chaise vide m'y attend.

Je m'installe à côtés de cette chaise qui se fait occuper rapidement car une autre petite blonde s'y installe.

-Salut Kiara !

-Salut Ivy ! Apparemment tu as repris ta chambre à Fairy Hills ? Je lui demande

-Oui, après je ne suis jamais vraiment parti de la guilde, c'était juste une grande mission.

-C'est vrai que tu m'avais expliqué à peu près en quoi consistait cette mission. Je réfléchie, tu devais capturer un groupe de trafiquant si je me rappelle bien ?

-C'est ça mais ce même groupe avait un lien avec une guilde clandestine. C'est pour ça que ça m'a pris un peu plus de temps. Elle dit un peu gêner.

C'est étrange car habituellement elle me racontait ses missions sans aucune gêne, en me disant tous les moindres détails mais à propos de cette mission elle reste assez vague.

-Un an et demi c'est n'est pas juste un peu de temps Ivy, tu étais beaucoup trop jeune et tu l'es toujours pour ce genre de mission, je ne comprends toujours pas comment le maître a pu te laisser partir comme ça. Il y a quelque chose que tu ne me dis pas ? Je lui demande soucieuse.

-Non je te promets qu'il n'y a rien d'autres, elle me dit simplement en se tournant vers Mirajane qui arrive devant nous.

-Je vous serre quelque chose ? Nous dit-elle.

-Un petit café pour moi et un chocolat chaud pour Ivy.

-Tu te rappelle de ce que je prends au matin ? Me dit Ivy presque ébahie.

-C'est logique vu qu'avant tu squattais tout le temps chez moi. Je rigole avec elle.

-Oui mais j'ai vite été remplacé par les messieurs que tu ramenais. Elle dit en détournant le regard

-Des messieurs ? Je te pensais beaucoup plus prude Princesse. Dit une voix grave derrière moi.

-On a grandi depuis longtemps Grey, tu devrais le savoir non. Je lui dis en plongeant mon regard dans le sien.

Notre contact visuel me rappelle instantanément ses mains sur mes hanches, son souffle sur mes lèvres, toutes ses gestuels me font pensées à la veille. Ce contact semble s'éterniser, le confort de nos souvenirs passé me reviennent. Ça aurait sûrement pu durer des heures mais nous sommes interrompus par Mirajane qui se râcle la gorge derrière nous aux côtés d'Ivy. Je comprends à leurs regards que je ne vais pas m'en sortir sans questions.

Mais Loki arrive vers moi avec Natsu, dans sa main se trouve les clés de Lucy. Maintenant je me rappelle les avoir lâchés quand on m'a endormi dans la ruelle.

La culpabilité me prend à la gorge et se sentiment de faute ne semble pas passer inaperçue au mage de glace qui place sa main dans mon dos.

Un frisson me parcourt, non pas de froid.

Je le laisse faire alors que Loki me tend les clés, ses doigts effleure ma main doucement en rendant le trousseau. Je le regarde dans les yeux alors que je sentis la main dans mon dos se resserrer.

-Tu pourras donner ça à Lucy

-Loki ça fait un moment qu'on ne t'avait pas vu ! Dit Grey

Poker FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant