◈9◈

9 2 0
                                    

Jimin avait tenu la promesse qu'il avait faite à Taehyung. Il s'est forcé à manger des portions de nourriture convenable. Il ne s'était pas goinfré comme il l'avait convenu, mais avait manger tout autant qu'à l'accoutumé. Si le voir engloutir ses assiettes avaient fait s'envoler les craintes de Jungkook, celles du chanteur persistent. 

Plus le jour du départ approche, plus il sent son angoisse se raffermir. Leur accord ne tient que pour la semaine et celle-ci se termine le lendemain.

Néanmoins, le rosé parait en forme et de bonne humeur ce qui les rassure tous les deux. Il avait proposé de faire de la plongée sous-marine, de découvrir les villages alentours et il n'a cessé de déborder d'enthousiasme. On aurait presque cru que tout aller bien dans le meilleur des mondes. Jungkook espère que finalement son ainé ne fera pas de régime et que ses certitudes sur ses capacités douteuses se soient dissipées, comme le vent l'avait fait avec l'odeur braisé des grillades ce soir-là.

Mais Jimin joue bien son jeu, et il se félicite d'avoir réussi à duper ses amis Certes il a tenu parole, mais ses idées sont de roc. Il lui a suffi de couvrir ses cernes avec du fond de teint et de rester naturelle, de cette manière il a pu continuer de se trouver gros sans causer d'inquiétude.

La nuit venue, il en profitait pour faire des Lives avec les fans, parce que selon lui il ne doit pas rester sans rien faire. Converser avec les fans du monde entier, lui donne l'impression de faire quelque chose, autre que de se prélasser au soleil. 

Parfois, ça lui arrive de penser à son faux fan, comme il aime bien le surnommer. Il jongle entre ces différents problèmes, alors qu'il sent que l'image du noiraud quoique qu'il y avait des reflets bleus dans sa chevelure est bien plus tenace qu'il ne se l'était figuré. Une semaine déjà, il ne s'est toujours pas défait de ce visage harmonieux et de cette fougue présente dans sa voix et ses yeux, mais il ne s'en soucie pas pour autant. Il finira par passer outre.

Ce matin-là les trois garçons sont étendue sur le lit de Taehyung à plat ventre, les yeux rivés sur l'écran d'ordinateur de ce dernier. Les pieds en l'air, le trio semble serein et observe une série qu'ils avaient commencé la veille.

- Quoi c'est lui le méchant !

- Putain je l'avais pas vu venir, lâche le brun aux mèches bleutées, stupéfait.

- C'était évident pourtant. Tout dans son comportement le trahis, ses poings serrés et sa mâchoire, elle est toujours contractée. Et en plus c'est lui-même qui a perdu la bague, il s'en est servi pour accuser le personnage secondaire pour qu'il finisse en prison et pas lui. 

- Pourtant, j'étais certain que c'était le meilleur ami, le vilain.

- Justement, comme il avait un comportement froid et que le mystère plane autour de lui, c'était la proie parfaite.

- Quel bâtard ! Crache-t-il face aux explications de Jimin.

- Mais non ! C'était mon personnage préféré ! Proteste Taehyung.

Les deux autres explosent de rire. Le rougeâtre referme l'ordinateur d'un geste qui prouve sa déception tout en ruminant des paroles incompréhensibles. Jungkook sourit alors en se rappelant de quelque chose, ce qui détourne immédiatement la frustration d'un Taehyung devenu curieux. 

- Kook c'est quoi ce sourire ? Tu sors avec une fille ? C'est qui ? Elle est jolie ? Oui elle doit forcément être jolie, tu as toujours eu de bon gout.

- Alors non, mais c'est en rapport justement avec le gout. J'ai appris que Yoongi est glacier et qu'il bosse à temps plein chez Little Ice Scream.

- Attends, attends... Le Little Ice Scream genre le camion de glace le plus connu de Séoul au gout de fou furieux ?

- Oui ! On pourra y aller et lui faire de la pub non ?

Si on m'avait dit, j'aurais ri... {YOONMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant