1

0 0 0
                                    

Aussi loin que je me souvienne c'était un matin à la fin du mois de septembre et j'étais en cours.

Franchement j'aimais pas allais à l'école c'était vraiment la pire chose sui existait pour moi..

Déjà j'avais jamais de bonnes notes ma mère elle arrêtais pas de s'inquiéter pour moi et mon avenir et je voulais faire des efforts , la rendre fière mais c'était épuisant..

Bref on était en cours de maths (la pire matière).

Et j'étais assise à côté de Lorene et nous au lieu de résoudre des problèmes on en créé ptdrrr.

Il y avait un mec un peu isolé du reste de la classe ,Fabien, alors lui c'était tout le contraire de moi tout le temps des bonnes notes pfff.

Lorene elle s'amusait à lui tapoter son épaules puis quand il se retourner elle fessait genre que c'était pas elle mdrr un vraie folle.

Après y'a la proviseur qui est arrivée dans la classe mdrr faut voir comment personne l'a respecté personne s'est levé et à chaque qu'elle essayé de placer un "bonjour" on fessait exprès de monter le thon bahaha.

Au final il y a Fabien il a commencé à hurler on s'est tous calmer.

Fabien:CHUT LA PROVISEUR ELLE VEUT PARLER ENFAITEUU.

Bref au bout de 10 minutes elle a enfin pu parlé. (Elle s'appeler madame Tomas).

Madame Tomas: Bonjour à tous alors ce matin je me permets d'intervenir dans votre classe pour vous présenter votre nouvel camarade qui arrive tout droit de Toulon alors je vais le laisser se présenter et le premier qui ouvre sa bouche pendant qu'il parle je lui mets un rapport.

Bon on fais tous les racailles mais personne a osé parler mdrr on avait tous peur du rapport et surtout moi connaissant ma mère ololo.

Il y a un mec qui est rentré dans la classe je crois que de ma vie j'ai jamais ressenti un tel sentiment pour un mec je suis pas directement tombé amoureuse hein, mais c'était très bizarre et j'arrivais à détacher mes yeux de lui.

Haykel: Salut je m'appelle Haykel j'ai 17 ans et je viens de Toulon du coup et voilà.

Je vous fais une description rapide de lui. Il était grand de taille il fessait au moins 1m90 il avait un taper mama je pouvais dead ,il avait des yeux marrons clairs une bouche  assez pulpeuses et voilà quoi.

Ensuite la principale à continuer de parler à lui souhaiter la bienvenue et après elle s'est taillé enfin..

La prof lui a dit de se mettre là où il voulait mais enfaîte il restait qu'une place c'était à côté de Fabien.

Alors faut savoir que je peux absolument rien cacher à Lorene enfaîte elle voit à travers mon âme mdrrr ehhh je vous jure c'est une folle cette fille.

Lorene: Tu veux que je lui demande son snap?

Moi:Mais nan wshh laisse moi du temps et puis même qui t'as dis que je m'intéressais à lui?

Lorene: Tes yeux dedans y'a des cœurs comme sa.

Elle a essayé d'imiter l'emoji "😍" elle s'est déformé les yeux ptdr c'était trop drôle à voir.

Bref après elle a recommencer à embêter Fabien mskn mdrr et deviner après elle s'en est pris à qui??

Haykel..

Elle a commencé à le taper 1 fois, 2 fois,3fois il c'est pas retourné et c'est au bout de la 5ème fois je crois il a réagit. Il a commencé à se retourner et enfaîte sans faire exprès avec sa ma main il m'a donner un coup mdrr j'ai cru j'allais m'envoler.

Après il a insulter toute la race de Lorene fou rire eux deux c'était chat et chien.

Moi: Ahh putain il m'a pas raté hein.

Haykel: Ah excuse ça va?

Moi: Tranquille j'ai juste l'œil enflé et mon œil qui pique.

Haykel:Tu veux de la glace ?

Moi:Ouais je veux bien.

Haykel: j'en ai pas .

Mdrrr pourquoi tu proposes alors.

Lorene elleva commencé à nous regarder avec un sourire on voyait tout même les chocopos qu'elle avait mangé ce matin ptdrr.

Haykel: Oh c'est quoi sa et j'ai juré en dirait pas le mec là dans les zinzin de l'espace??

Il était ko mdrr.

Lorene: Ferme ta geule va hydrater tes cheveux la y'a une famille de pigeon qui pourrait y habiter tellement c'est sec.

J'étais en fou rire.

Bref après sa a sonner y'avait la récréation et Haykel il a demandé à parler en privé avec Lorene il avait l'air trop content..





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"J'ai voulu y croire" Kadija Haykel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant