Chapitre 2 : Date romantique

62 1 10
                                    

C'est avec une douceur extrêmement douce que Luigi se réveille dans un lit très confortable. Il ouvre les yeux, se demandant où il est. Il se redresse. Tout est rose ? Est-il chez Peach ? Il s'étire, puis remarque sa tenue. 

Et tout lui revient.

Il est chez Bowser. Dans une "cage" qui est destinée à Peach.

-"J'aurais mieux fait de me faire bouffer par les Chomps..."

Il se lève doucement. Quand il passe à coté du miroir, il se sourit tristement en voyant son pyjama de soie rose.

-"Sérieusement... j'ai fait quelque chose de mal pour mériter ça ?"

Alors qu'il s'est résigné à sa vie temporaire en attendant que Mario vienne le sauver, parce que sans aspirateur, Luigi ne peut rien faire, le plombier moustachu lit les magasines à disposition. Il en apprend beaucoup sur les femmes... peut-être plus que ce qu'il voulait.

La porte de la cage s'ouvre brusquement, laissant place à une grosse tortue.

-"J'ai prit ma décision."

-"Bonjour à toi aussi."

-"Ta gueule. Tu vas imiter Peach pour m'entrainer à pécho."

-"Mamma... je commence déjà à regretter..."

Bowser balance un gros sac à Luigi, sans même le regarder dans les yeux.

-"J'ai prit des vêtements plus à ta taille. Bouge toi le cul, dans 40min tu dois être avec moi dans la salle à manger. 

Et la grosse tortue s'en va sans un mot de plus, le sol tremblant à chacun de ses pas de bourrin. Luigi est toujours tétanisé tel le la grosse victime qu'il est. Il regarde quand même le contenu du sac, les vêtements sont plutôt jolis et ont l'air confortables.

Bowser le gros méchant pas beau retourne dans la cuisine principale de son château, où ses sbires sont entrain de lui faire son repas romantique avec Peach. Kamek, son fidèle bras droit, est là aussi.

-"Mon cher maitre tout puissant... ne pensez vous pas que tout ça... est un peu gay ?"

La grosse tortue s'arrête et regarde le petit bonhomme bleu.

-"Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça. C'est comme si je partais en date avec Peach."

-"Peach a une bien belle moustache, quand même..."

Le gros gay n'a aucune patiente, il attrape Kamek et le balance dans une marmite, avec élégance et courtoisie bien évidemment.

Bowser va donc s'asseoir à table. Luigi le rejoint rapidement, habillé avec une chemise blanche et une jupe rose.

-"Euh... Bowser ?"

-"Pour vous, princesse, c'est 'votre altesse'."

Luigi lève les yeux au ciel, il faut dire qu'il n'a pas l'habitude de faire du cosplay ni du role play, bien que Mario ai eu sa période quand il était jeune. Luigi rit intérieurement en repensant à son frère, le bg charismatique aimé de tous, dans son cosplay Sailor Moon avec son flow négatif. Il se remets donc dans son personnage.

-"Euh, votre altesse, si je peux me permettre, vous êtes nu."

-"Je suis une tortue, je n'ai pas besoin de vêtement ! C'est pour augmenter mon sex appeal !"

-"Bah ça marche pas du tout..."

-"TON ACCENT A LA CON NE MARCHE PAS NON PLUS !"

-"JE FAIS CE QUE JE PEUX !!"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour inattendu// BowuigiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant