Anniversaire

276 2 14
                                    

                               PDV INAYA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                               PDV INAYA

Coucou, désolé pendant 2j je vous ai pas écrit car je profitais un maximum avec Billal,Sarah et Amine, et je veux prendre un peu plus de temps pour moi, d'ailleurs avec Amine ça va un peu mieux.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je me réveille et je saute de joie. Aujourd'hui la journée m'appartient, je décide de me préparer vite fait en ne faisant pas de bruit. Je me maquille, me parfume et je met une robe verte pomme trop belle. Je décide de descendre les escaliers et je vois Amine. Il était beau.

Moi : tu m'attends depuis combien de temps?
Amine : très longtemps

Il me sourit et me prend par la main. Je vois Sarah elle c'est faite toute belle et Billal a pas fait d'efforts particuliers.

Tout le monde : joyeux anniversaire !!
Moi : mercii commencez pas je vais pleurer.
Sarah : je t'ai préparée un gâteau c'est une turie
Moi : ah ouais?
Sarah : ouii, aussi tu peux remercier Amine c'est lui qui a organisé toute la décoration.

Il me regarde et sourit, depuis quand il est timide? Je lui fait un bisou sur la joue, ces derniers temps on c'est pas trop embrasser et tout car je le respecte lui et sa religion. C'est vrai que notre relation est un peu spécial.

Sarah : bon on ouvre les cadeaux d'abord?
Moi : ouii
Sarah : ok mais tu commences par le mien

Je vois amine tripoter ses mains. Pourquoi il est comme ça?

Moi : d'accord

J'enlève mon regard d'Amine et je place mon regard sur une boite Nike. Mais je vois que dedans c'est pas des chaussures mais 2 places pour un concert de Hamza. Je me met à pleurer.

Moi : nan.. tu mens..

Elle se met à rire.

Sarah : maintenant on le verra pour de vrai.
Moi : OMG t'es la meilleure amie que j'ai jamais eu au monde

Je lui fait un gros câlin et Billy me donne son cadeau. J'ouvre la boite, y'avait un trou dedans sur le coté.
Sarah : c'est quoii
Amine : moi je saiss
Moi : C'est un chat.. attend, c'est un chat !?

Ils se mettent a rire

Moi : ça se voit c'est un faux.
Amine : nan, baki s'entend bien avec les autres chats donc j'ai dit a Billy que ce serait pas un problème .

Je me dirige vers Billy pour lui faire un câlin et je pleure encore une fois. Puis je prend le chat dans mes bras et pendant ce temps Amine se rapproche de moi, il est devant moi maintenant, et je le vois se mettre a genoux en utilisant une de ses jambes pour se maintenir. Mon coeur se met a battre rapidement et je regarde Sarah et Billal qui sourissent puis je met le chat par terre et je me met à trembler. Je vois amine sortir une boite de sa poche c'est comme un rêve devenu réalité.

Amine : Inaya

Je le regarde et je me met à pleurer.

Amine : on se connait depuis longtemps et on est ensemble que depuis une semaine mais je sais que tu es la bonne depuis la seconde ou je t'ai vu, j'aimerais officialiser ça et je trouve que c'est la meilleure façon pour que notre amour devienne éternel. Inaya veux tu m'épouser?

Je me met a pleurer encore plus en regardant Sarah qui pleurait aussi et Billal qui avait un grand sourire.

Moi : p-putain bien sur que oui

Il me mit mon alliance qui était magnifique et je le pris dans mes bras tout en continuant de pleurer.

Moi : vous êtes les meilleurs vous m'avez fait les meilleurs cadeaux que j'aurais jamais pu avoir.. merci mille fois.

Je prend Sarah dans mes bras, elle pleure aussi et elle me dit « tu vois je te l'avais dit que ça se réaliserait »

Moi : donc c'est pas un rêve?
Amine : non, c'est pas un rêve.

Je retourne dans les bras d'Amine et j'ai l'impression que ce moment dure une éternité.

Sarah : allez mon coeur pleure pas ! Tu vas être mariée bientôt. C'est incroyable! Allez venez manger le gâteau.

Amine met sa main dans la mienne et on se dirige vers la salle a manger puis on s'installe.

Moi : c'est pour ça que tu étais pas pareil ces derniers temps..
Amine : ça se voyait autant que je stressais?
Moi : Mais Sarah t'étais au courant?
Sarah : oui
Billal : moi aussi

Je commence a croquer dans le gâteau

Moi : wow sarah il est incroyable le gâteau il est aussi croquant que toi hehe
Amine : eh oh
Sarah : Tu vas devoir t'y habituer Amine.

J'en revenais toujours pas de cette journée. Bien évidemment le chat était sur mes genoux pendant que j'étais en train de manger.

Moi : mais il était ou le chat pendant tout ce temps?
Billal : dans la chambre à moi et Sarah. T'inquiètes on avait tout prévu. C'est le tien maintenant
Amine : d'ailleurs comment tu vas l'appeller ?
Moi : paillette
Amine : ça à une signification à tes yeux ?
Moi : 𝐜'𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐨𝐦 𝐝𝐮 𝐜𝐡𝐚𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐦𝐞𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞
Amine : merde..
Moi : t'inquiètes pas Amine, je vais bien, vraiment.

D'ailleurs je vous ai pas préciser mais c'est un mâle. Je vous montre une photo de lui

Il est trop mignon, et il est tout petit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est trop mignon, et il est tout petit.

Sarah : se soir soirée dans la piscine avec plein de lumières partout et de la musique ça vous va??
Moi : ouiii, merci pour tout se que vous faites pour moi.

J'ai passer le reste de la journée à parler à Amine, et je pense que j'ai besoin de temps pour moi. Je pense que je ne vais pas vous écrire pendant un moment, pardonnez moi. Je veux profiter de ma vie d'adulte maintenant.

On se voit bientôt.

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎

𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒏𝒐𝒖𝒔 // aminematueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant