Jungkook patiente entourés des deux étoiles montantes afin d'embarquer. Ses doigts pianotent sur l'écran de son téléphone, un sourire à la fois coquin, à la fois sérieux. Cela fait deux heures qu'ils sont à l'aéroport, deux heures qu'il harcèle Yoongi. Ce dernier se garde bien de répondre. En réalité il n'a envoyé des messages que pendant une grosse demi-heure, occupé à passer la sécurité de l'aéroport. En deux heures, il n'a ouvert aucun de ses messages, Jungkook est donc partagé entre deux possibilités : soit son ami est occupé et n'a pas le temps de se prêter à ses jérémiades inutiles, soit il l'évite volontairement. Le plus jeune n'en peux plus d'attendre, il n'est pas connu pour sa patience, il veut savoir pourquoi Yoongi a décidé de retirer sa photo, surtout que c'est la seule chose qu'il a supprimé.
- Jimin il répond pas ce trou de balle ! Se plaint-il.
- Je comprends pourquoi il te parle sur ce ton, relève simplement ce dernier.
- C'est lui qui m'a rendu comme ça, pas l'inverse.
- Quoi c'est ton pote Yoongi qui t'a rendu insolant ! Je vais le taper, s'exclame alors le second chanteur en frappant son poing dans la paume de sa main.
Le brun aux pointes bleu soupire, lui qui voulait montrer la tête de Yoongi à ses amis, c'est raté. Il veut qu'ils puissent se faire une idée de ce garçon, mais bien sûr il a fallu que le noiraud en décide autrement. Même involontairement il arrive à l'emmerder ! Il fait la moue et abandonne son téléphone dans la poche arrière de son short en grognant.
- Hey fait pas cette tête Kook ! Lance Jimin en le rapprochant de lui et en lui tapotant l'épaule.
- Mais je voulais te le montrer...
- C'est pas grave, on le verra lorsqu'on mangera une glace au Little Ice Scream, lui assure le petit rosé.
- T'as raison et je lui demanderai pourquoi devant Namjoon, Yoongi n'aime pas se faire remarquer, surtout devant son collègue.
Si le benjamin semble convaincu et Taehyung heureux de constater que son meilleur ami a oublié l'idée de faire un régime, tandis que Jimin regrette d'avoir affirmé qu'il mangera une glace là-bas. Il se sent tout nauséeux rien qu'en pensant aux merveilles glacées qu'il aimerait gouter. Il ne faut pas qu'il en mange, même pas une bouchée. C'est vrai qu'il sera malheureux de s'y refuser, mais mieux valait qu'il ait un corps potable pour la sortie de son album que de s'abandonner au plaisir de déguster une de ces fameuses crèmes glacées. Il doit favoriser son image, pour les fans, pour les médias, pour l'industrie et passer entre les mains des critiques tel du sable.
Les fans d'abord, l'apparence ensuite, la santé accessoirement.
C'est la devise de Jimin et il s'y plie sans même penser qu'elle serait mieux faite ainsi : La santé d'abord, l'apparence ensuite, les fans accessoirement. Il éprouve une telle passion pour son art, parce que oui son métier n'est ni plus ni moins que de l'art, qu'il est prêt à mettre sa vie en danger pour continuer de briller. Pour lui son idéal s'accomblit peu à peu, il ne peut pas baisser les bras. Il souhaite pouvoir continuer de grandir, de se mouvoir sur les scènes du monde entier et par-dessus-tout continuer d'inspirer d'autres étoiles naissantes. Il veut que sa musique, sa danse fasse réfléchir, émeut et crée un lieu de réconfort pour des âmes en peine. Il veut adresser sa passion et amour à tous et combler le vide qui pèse dans le cœur de certains, parce que la vie n'est pas toujours facile. Alors pour lui, manger une glace n'est rien face à la responsabilité qu'il s'est lui-même poser sur les épaules.
Il veut symboliser le bonheur et la réussite malgré des temps difficiles, voilà tout.
Lorsqu'ils sont enfin conviés à s'installé dans l'avion, Jimin refuse aussitôt la nourriture qu'on lui propose. De tout évidence il ne perd pas grand-chose : la nourriture dans les avions n'est jamais succulente. Il se met à son aise et ferme les yeux pour la durée du vol, profitant de ce temps pour rattraper les nuits quasiment blanches qu'il a passé à faire des Lives avec ses fans. Il n'a aucun regret au sujet de ce manque de sommeil, ces personnes étaient adorables et heureuses de le voir, rien ne le fait plus plaisir que de le constater.
VOUS LISEZ
Si on m'avait dit, j'aurais ri... {YOONMIN}
FanfictionSi on lui avait dit quelques mois plutôt, qu'il irait à son concert sans même le connaitre... Yoongi aurait ri. Si on lui avait dit qu'il deviendrait l'un de ses fans... Il aurait ri. Si on lui avait dit que ce sentiment admiratif envers son idol ét...