Entre deux feux : politique et passion

338 10 3
                                    

Le débat politique avait été féroce, une véritable guerre verbale entre Jordan et Gabriel. Les deux hommes, figures emblématiques de leurs partis respectifs, s'étaient affrontés sur tous les sujets brûlants : économie, sécurité, et politique étrangère. Les caméras avaient capté chaque échange acerbe, chaque pique dissimulée sous des sourires de façade. La tension entre eux était palpable, mais ce que personne ne savait, c'est que cette tension n'était pas uniquement professionnelle.

Après le débat, alors que les journalistes cherchaient à obtenir des déclarations et que les partisans célébraient ou ruminaient la performance de leur champion, Jordan et Gabriel s'étaient éclipsés discrètement. Ils avaient pris soin de ne pas être vus, de ne pas éveiller les soupçons. Ils se retrouvèrent dans une salle de conférence vide, à l'écart du tumulte, le cœur battant à l'unisson.

La pièce était plongée dans une pénombre presque totale, seules les lumières lointaines de la ville jetant des ombres vacillantes sur les murs. Jordan fit quelques pas hésitants vers Gabriel, son visage encore marqué par la joute verbale qu'ils venaient de livrer.

Jordan se tourna vers Gabriel, son expression dure se transformant en quelque chose de plus doux, presque vulnérable. Il tendit la main et, après un bref moment d'hésitation, effleura la joue de Gabriel du bout des doigts.
"Tout cela est risqué, tu le sais, n'est-ce pas? Nous deux, c'est dangereux," murmura Jordan. "Je pourrais finir par trop m'attacher à toi..."

Ce geste était furtif, presque insignifiant. Mais pour Gabriel, il signifiait énormément. Un frisson parcourut tout son corps. Le contact, aussi léger soit-il, amplifiait une tension déjà insoutenable. Leurs regards, chargés de désir et de crainte, semblaient faire durer chaque seconde éternellement.
"Sincèrement," commença Gabriel en levant les yeux vers Jordan, posant sa main sur la sienne. Son cœur battait la chamade, mêlant la peur d'être découverts à une intensité émotionnelle qu'il peinait à maîtriser. "Nous savons tous les deux qu'il est trop tard..."
Les yeux de Jordan s'agrandirent légèrement, reconnaissant la vérité des mots de Gabriel. L'air semblait se raréfier autour d'eux, chaque respiration devenant un effort conscient. Gabriel pouvait sentir la chaleur de la main de Jordan, la pression de ses doigts sur sa peau, chaque petit mouvement amplifiant la tension entre eux.

"Nous ne devrions pas faire ça," murmura Jordan, mais sa voix manquait de conviction. "C'est trop dangereux,
Gabriel."
"Et pourtant, nous sommes ici," répondit Gabriel doucement, ses yeux plongeant dans ceux de Jordan. "Parce que nous ne pouvons plus l'ignorer."
Jordan, beaucoup plus grand que Gabriel, se pencha légèrement, son corps dominant celui de Gabriel. Leur proximité était électrisante, leurs souffles se mélangeaient, créant une atmosphère presque palpable. Gabriel pouvait sentir la chaleur de Jordan envelopper son corps plus petit, l'intensité de son regard le submergeant.

La main de Gabriel glissa lentement sous le t-shirt de Jordan, ses doigts effleurant la peau chaude et tendue.
Jordan retint son souffle, chaque caresse envoyant des vagues de sensations à travers son corps. Cette intimité soudaine, ce contact direct et brûlant, le fit frissonner de désir. Ses muscles se tendirent sous les doigts de Gabriel, chaque mouvement accentuant l'urgence de leur situation.
Gabriel pouvait sentir le cœur de Jordan battre furieusement sous sa paume, leur connexion devenant presque insoutenable. L'air était chargé d'électricité, chaque seconde de cette proximité intensifiant leur désir réprimé.
Sans un mot de plus, Gabriel se pencha en avant et déposa un baiser sur les lèvres de Jordan. Ce qui commença comme un contact doux et hésitant se transtorma rapidement en une étreinte passionnée. Leurs lèvres se trouvèrent avec une urgence désespérée, les mains de Gabriel se glissèrent derrière la nuque de Jordan, l'attirant plus près encore.
Le baiser devint plus intense, plus sauvage. La retenue se brisa, laissant place à une explosion de désir réprimé depuis trop longtemps. Jordan, répondant avec la même ardeur, pressa Gabriel contre le mur, leurs corps se heurtant dans une danse frénétique.
Leurs mains exploraient, agrippaient, cherchant à ancrer cet instant de passion et de liberté volée.

Gabriel sentit la texture des cheveux de Jordan sous ses doigts, la chaleur de son souffle contre sa peau. Chaque caresse, chaque mouvement de leurs lèvres ajoutait une nouvelle couche de désir, leurs cœurs battant à l'unisson dans une symphonie frénétique. Le goût de Jordan sur ses lèvres était à la fois réconfortant et enivrant, chaque seconde passée ainsi renforçant leur connexion.
Le monde extérieur semblait disparaître, laissant place uniquement à la chaleur de leur étreinte et au battement frénétique de leurs cœurs.
Chaque seconde volée dans cette clandestinité renforçait leur lien, les poussant à se perdre davantage l'un dans l'autre.

Un bruit de pas résonna soudainement dans le couloir à l'extérieur, brisant le moment fragile et tendu. Ils se raidirent instantanément, les regards cherchant une issue, un moyen de disparaître avant d'être découverts. Gabriel retira sa main précipitamment, la tension dans la pièce palpable, presque tangible.

"Nous devons être prudents," murmura
Jordan, son ton redevenant celui du politicien calculateur, bien que son souffle soit encore irrégulier. "Personne ne doit jamais savoir."
Gabriel acquiesça, son visage redevenant impassible, bien que ses lèvres soient encore rougies par le baiser. "Nous trouverons un moyen.
Mais pour l'instant, nous devons retourner à nos rôles."

Ils se séparèrent, chacun prenant une direction différente pour éviter d'être vus ensemble. La porte de la salle de conférence se referma doucement derrière Gabriel, tandis que Jordan prenait une profonde inspiration avant de retourner à la mêlée médiatique.
Ils savaient que leur amour était un jeu dangereux, mais c'était un risque qu'ils étaient prêts à prendre, chacun pour l'autre. Ils retourneraient à leurs rôles publics d'adversaires acharnés, tout en chérissant les rares moments volés à l'abri des regards indiscrets. Mais chaque seconde passée à se battre pour leurs idéaux et à cacher leur vérité ajoutait une nouvelle couche de tension à leur relation, rendant chaque rencontre clandestine encore plus précieuse et encore plus périlleuse.


(N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BARDELLA X ATTAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant