🦋Retrouvailles 🦋

16 0 0
                                    

Salut je m'appelle Kim Min-Jeong plus connue sous le nom de Winter d'aespa .

Aujourd'hui nous avons un évènement avec d'autre groupe de kpop . Il faut savoir que je suis proche des Enhypen plus particulièrement de Sunoo. On a un très bon feeling.

Après m'être préparée on pars les filles et moi et on arrive au lieux où se déroule l'évènement,je me retrouve devant Ni-Ki et à côté de Jimin des BTS .

Jimin et moi on se connait depuis que l'on est né nos mères sont inséparables. Malheureusement j'ai du partir à cause des problème financier de ma famille étudier en France pendant 4 ans sans donner de nouvelles a personne car c'était trop difficile de leur dire au-revoir.
Je parlais toujours avec Jimin en rigolant de nos bêtises que l'on faisait avant quand Ni-Ki nous interromp :

Ni-Ki :
Min-Jeong ne parle pas avec d'autres garçons Sunoo va être jaloux

(Oui parce que tout le monde pense qu'il se passe quelque chose entre Sunoo et moi 😂)

Moi: Mais oui bien sûr et puis quoi encore on est pas ensemble !

Jimin: (a moi) Depuis quand tu es en couple toi et tu me le dis pas 🤣🤣

Je lui tape l'épaule et rigole

                                     FIN DE L'ÉVÈNEMENT

Je suis dans le couloir avec les filles pour partir quand Jimin m'interpelle

Jimin: Min-Jeong !!!!

Je me retourne et le vois arriver en courant vers moi avec les autres membres de son groupe derrière lui qui sont morts de rire .

Moi: Quesqu'il y a ?

Jimin: Donne moi ton numéro de téléphone pour que l'on puisse rester en contact.

Moi:(lu passe mon téléphone) Tiens...

V: Ohhh Min-Jeong sa fait longtemps 🤯

RM et Karina : Vous nous expliquer ?!

                                               À suivre

Ma vie d'idoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant