*****
MILIA
Vendredi 12 avril 2024
Trois semaines !
Plus que trois semaines avant de retrouver Scott ! Nous avons fait plus de la moitié du chemin avant de pouvoir nous retrouver. Mais bordel, que c'est long ! Aussi long que ce printemps qui semble avoir du mal à s'installer. La routine que nous avons mise en place nous permet de tenir. J'adore mes matinées qui commencent par le son de sa voix, par ses mots qui font frissonner ma peau, par ses paroles qui enflamment mon bas-ventre. Seulement, j'en veux plus. Je veux sentir ses doigts frôler ma peau. Je veux sentir ses lèvres picorer mon corps. Je veux jouer avec sa langue. Je veux le sentir en moi.
Les cinq jours qu'il a passés dans le chalet d'altitude n'ont pas été simples pour moi. Je repensais sans cesse à ce qu'il s'était produit. À cette femme qui l'avait drogué pour tenter de l'amener dans son lit. Après son retour à Wanaka, Scott est allé voir cet ancien plan cul, accompagné de Cameron. Il lui a expliqué qu'il ne porterait pas plainte, mais que si jamais elle s'approchait à nouveau de lui ou du domaine, il irait voir les flics. À priori, certains consommateurs, connaissant les frères Wood, sont venus voir Cameron les jours suivants cette horrible soirée. Ils lui ont confirmé que Lia, puisque c'est son nom, avait versé quelque chose dans le verre de Scott.
Quand Scott lui a demandé ce qu'elle espérait de cette soirée, elle a juste expliqué qu'elle voulait le briser en nous séparant. Elle voulait qu'il finisse dans un lit avec elle et ses copines, afin de pouvoir le prendre en photo et me les montrer à mon retour. Heureusement qu'il n'est pas allé seul chez elle, sinon, je pense qu'il aurait fini en taule pour agression. Cameron l'a raisonné et a fortement conseillé à cette fille de partir loin de la ville. Bon sang, si un jour cette femme se trouve devant moi, il vaut mieux pour elle qu'elle change de trottoir et qu'elle court très vite.
Nous n'avons pas reparlé de cet épisode par la suite, préférant nous concentrer sur notre futur séjour en France. Durant ses cinq jours isolés loin de tout, il en a profité pour regarder un vieux guide touristique que ses parents avaient acheté, il y a une vingtaine d'années. Il semble qu'ils avaient en projet de partir en famille visiter l'Europe, mais cela n'a pas pu se faire. Scott m'a de ce fait envoyé une liste des lieux qu'il aimerait découvrir. Je tente donc de relier tous ces points en faisant le minimum de route. Pas simple, mais quand même plus facile qu'au pays des kiwis, où le réseau routier est bien moins développé que chez nous.
Encore allongée dans le lit, je réalise qu'aujourd'hui je change de dizaine. Dire qu'il y a un an je fêtais mes vingt-neuf ans dans les bras d'un Australien ! J'aurais aimé les passer dans les bras de Scott cette année, mais ce sera avec mes deux meilleurs amis que je passerai ce nouveau cap. Alors que je m'étire, mon téléphone sonne sur le chevet. J'allonge le bras pour l'attraper, puis souris devant la photo de mon kiwi qui s'affiche. Je fais glisser mon doigt sur l'écran pour décrocher l'appel en visio.
VOUS LISEZ
Mon coeur au galop !
RomanceMilia, 29 ans et originaire du pays basque, décide de partir vivre une année en Nouvelle-Zélande, pour tenir la promesse faite à sa grand-mère. Pensant profiter de cette année pour visiter le pays, elle se retrouve à accepter la proposition qui lu...