Livai × Eren 🍋

18 1 0
                                    

Bon comme je m'ennuie
j'ai décidé de faire
un os Lemon. 🥲

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Ereri -

Top: Livai
Bottom: Eren
-----------

Pdv Eren.

Aujourd'hui nous cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas été attaqué par des titans. Certains paniquent face à cette situation, tandis que d'autres aiment cette tranquillité. Moi je me prépare juste. Je me dis qu'il y a toujours le calme avant la tempête. Malgré que ce calme dure depuis déjà un bon moment, je sais que ce n'est pas pour rien et qu'il ne faut pas croire que c'est "terminé".

Mais je l'avoue que ça fait du bien.

De ne pas avoir à aller découper du titans ou juste risquer sa vie. Même si moi j'adore faire couler leur sang.
(Pas autant que Livai mais quand même).

D'ailleurs, en parlant de lui. Et bien figurez vous que moi et ce cher Caporal avons une relation...

Aléatoire ?

C'est-à-dire que sans mentir nous sommes ensemble. Et oui, le taré qui se transforme en titans mais qui ne les aime pas, et Livai, Caporal chef du bataillon d'exploration et une des personnes les plus aigris du monde. Sont en couple.

Nous n'avons eu qu'un seul ébats mais sans pénétration donc c'était pas grand chose. En public on ne se cache pas. Tout le monde est au courant mais personne n'est vraiment contre. Ah si, "la tête de cheval" comme aime l'appeler mon petit noiraud aigris.
Oui oui on parle bien de Jean. Ils disaient que déjà c'était bizarre deux hommes ensemble. Puis avec la différence d'âge en plus. Mais ça a fini par passer, même s'il continue de s'embrouiller avec Livai.

Personnellement je me fous de l'âge. Peu importe l'âge, le physique, le caractère ou n'importe quoi d'autre, je m'en fou. Je l'aime point.
Et pour ce qui concerne Erwin et bien je ne l'aime pas.

(Demandez pas pourquoi ok-)

Mais lui aussi il s'en fiche, et n'allait pas virer le meilleur caporal chef de tout les temps juste pour ça !

(j'abuse?-)

Eren: BON T'ARRÊTE DE M'INTERROMPRE DANS MES EXPLICATIONS ??!
Me: Ui ui c'est bon eh.

Donc voilà il ne me semble pas avoir oublié certaines choses importantes.
Sur ce :

•·DANS LE PRÉSENT !·•

- Eh gamin !

Je me retrouve vers la voix qui m'appelle et voit le Caporal qui m'appelle aillant entrouvert une porte du bâtiment central.
Je comprends alors directement qu'il veut que je le suive, immédiatement je m'exécute et le suis jusqu'à son bureau.

Une fois à l'intérieur il s'assoit sur son fauteuil face à son bureau et me fixe avec un regard étrange.

- Livai pourquoi tu m'as appelé ?

Il ne me répond pas mais détourne le regard.

- Livai qu'est-ce qu-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os Lemon 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant