-Maï: Je te jure qu'elle était là,avec son bébé(pleure en me secouant) Tim je te jure qu'elle était là, il faut que tu me crois.
Elle s'était mise à parler toute seule et je ne comprenais pas du tout ce qu'elle disait
-Moi: Maï, si t'essaie de me faire peur t'as vraiment réussi, je flippe là.
-Maï(pleurant): Non je te jure que que dja...Djaly était là, elle pleurait et et et...
-Moi: Et quoi ?
-Maï:(elle m'a regardé) non oublie, il faut,il faut que je parle à ma mère.
-Moi: Aaaaahh non non tu ne vas pas me laisser toute seule ici,après ce que tu viens de me dire là, en plus t'as vu l'heure ? Il est presque 2h du mat et tu sais que ma tante ne se porte pas bien,attend le matin ou on part ensemble parce que je ne compte pas rester seule ici.
Elle m'a fixé pendant quelques secondes avant d'accepter,on s'étaient remises au lit et elle était assise en se rongeant les ongles.
-Moi: Tu ne vas pas dormir ?
-Maï: Non couche toi, je t'ai réveillé en plein sommeil, je ne pourrai pas dormir de toute façon, donc va dormir.
Je me suis couchée et elle cogitait comme pas possible, mdr je voulais lui faire un boumm mais elle risquerai de faire un arrêt cardiaque vu son état.
-Moi: Maï ?
-Maï: Hummm ?
-Moi: Je peux te poser une question ?
-Maï: Euh oui.
-Moi: Djaly elle est morte n'est-ce pas ?
-Maï: Oui.
-Moi: Alors pourquoi tu me dis qu'elle était là ? Ou bien tu cherchais juste à me faire peur parce que je flippe à propos des fantômes ?
-Maï: Non, je te jure qu'elle était là,(me regardant) en fait ce n'était pas elle mais son esprit, elle était dans une robe couverte de sang et son bébé dans ces bras qui pleurait et y'avait du sang sur sa bouche aussi, je te jure que je l'ai vu.
Elle tremblait de ouf ça se voyait qu'elle avait grave peur.
-Moi: Mais Maï tu m'avais dit qu'elle s'était suicidée suite à la perte de son enfant ?
-Maï: Euh euh oui elle s'était suicidée.
-Moi: Bien ce que je ne comprends pas c'est pourquoi toi et ma tante vous là voyez, ou plutôt son fantôme, dans la plupart des films d'horreur, si un esprit revient d'entre les morts c'est pour se venger ou protéger les siens ou de terminer quelque chose qu'il n'avait pas fini.
-Maï(tremblante): Aa...aah oui ?
-Moi: Mais oui Maï, j'ai peur des fantômes mais je regardais des films d'horreur avec mon mari et ça se passait toujours comme ça, ou peut-être qu'elle veut vous laissez un message. Bon nous en parlerons le matin InchaAllah et essaie de dormir.
C'est sur qu'elle va finir par bouffer ses doigts aujourd'hui, je me suis tournée de l'autre côté et j'ai dormi comme un bébé. Je vous passe jusqu'au matin, je me suis réveillée et Maï étais toujours sur la même position mdr assise et elle s'était endormie sur ses bras.
-Moi: Maï, Maï, Maïiii.
-Maï: AAAAHHHHH NE ME TOUCHEEEEE PAS, NE ME TOUCHEEEEE PAS.
Elle était tombée du lit comme du n'importe quoi mdr.
-Moi: Maï, c'est moi je voulais juste te réveiller pour que tu te couches confortablement, tu risque d'avoir mal au cou après.
-Maï(regardant partout): Eeeh c'était toi ? Je pensais que c'était c'était...
VOUS LISEZ
AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.
Historical FictionAminata Sow étant une sœur aimante et attentionnée ferai tout pour le bonheur de sa sœur Djaly, mais si elle savait que ce mariage allait détruire la vie de sa sœur jamais elle n'aurait consenti à cette union mais malheureusement on ne peut rien fai...