#freepalestine🇵🇸
Salam aleykoum, bonne lecture 💕
Naïla
Je regarde Ilyès qui est allonger dans le canapé en caleçon alors qu'on doit allez voir sa mère qui nous attend pour le repas. Miskina elle m'a appeler y'a quelque jours en pleure elle m'a supplier de convaincre Ilyès de venir la voir, elle m'a fait trop mal au cœur alors j'ai essayé, ça a été dur de le convaincre il voulait pas y aller, mais bon il a finis par accepter.
- vas t'habiller.
Ilyès - j'ai pas envie d'y aller.
- je sais, mais ta accepter alors dépêche toi elle doit déjà nous attendre.
Ilyès - je m'en branle complet, je t'es dis que j'ai pas envie d'y aller. J'ai des meilleur projet.
- t'es sérieux là ?Il me regarde même pas il joue à la play, ça m'énerve tellement, puis j'ai peur pour lui il se rend pas compte je crois du péché qu'il commet en faisant ça.
- s'il te plaît Ilyès, vient on y vas comme ça on en parle plus.
Ilyès - tu comprend par le cul ou quoi ? Je t'es dit j'ai pas envie, j'veux pas la voir. Je l'appellerai c'est mieux.
- bah reste là alors j'y vais moi.
Ilyès - ok, bonne journée.Je souffle il m'énerve, je suis désespérée je sais plus quoi faire avec lui, je suis dépassée par cet histoire . Elle vas être déçu la pauvre elle a du tout préparer pour accueillir son fils et j'y vais seule, il me fait honte en plus, je suis déjà gêné alors que je suis toujours pas sortie du parking, putain mais il me met dans une situation de merde, j'le déteste.
Pour la peine j'ai pris sa voiture et j'espère que je vais rayer les jantes avec.
Salima - il est pas là Ilyès ?
- non, il a pas voulue venir, je sais pas pourquoi.Je vois directement qu'elle déçu ça me rend triste de la voir comme ça, il aurait pu faire un effort même si il en avait pas envie. Il est beaucoup trop rancunier il est chiant.
Salima - c'est pas grave tu reste toi hein benti ?
- oui t'inquiète pas je reste, elle est là Lilia ?
Salima - oui, elle est dans sa chambre, vas la voir elle vas être contente.
- tu crois que on peu la prendre pendant une semaine ?
Salima - bah oui, ça va me faire des vacances.Lilia quand elle est avec nous elle est plutôt calme est sage, en revanche quand elle est chez elle c'est une vrai sheitana elle cache bien son jeu, des fois Salima appelle Ilyès tellement elle ne sait pas quoi faire quand Lilia fait une crise, et elle a tellement peur de Ilyès qu'elle se calme directement. L'effet Ilyès quoi.
Je pense que je les vue l'engueuler une seule fois, elle me faisait un caprice dans un magasin pour des bonbons, Ilyès lui a juste lancer un regard dans le magasin elle a arrêter puis quand on était dans la voiture il lui a crier dessus, même moi j'étais choqué je penser pas que c'était possible que Ilyès l'engueule on l'a plus entendu de toute la journée après.
Mais ce jour là Ilyès était un peu sur les nerfs, je sais pas il c'était mal réveiller, puis on c'était disputer aussi, je pense que c'est pour ça qu'il lui a gueuler dessus enfin bref.
Lilia - NAÏLAAAAAA.
Elle se lève et me saute dans les bras, je savais qu'elle allait être contente de me voir, je suis sur qu'elle doit penser qui a Ilyès mais non elle vas être déçu mais c'est pas grave, elle vas vite retrouver le sourire quand je vais lui dire qu'elle vient chez nous pour la semaine.
Apres avoir passer une grande partie de la journée avec Salima je n'est pas parler de ce qu'il c'est passez la dernière fois, c'est pas a moi qu'elle doit des explications n'y même se justifier elle fait ce qu'elle veut je m'en fou moi tant que elle est heureuse au final, c'est tout ce qui m'importe et si c'est avec le père de Ilyès alors pourquoi pas ?
VOUS LISEZ
Naïla ~ Premier amour
Ficção Geral𝑰𝒍𝒚𝒆̀𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍'𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎... ~~~ 𝑳𝒖...