Et je me disais en fait vu que je sais pas moi je pourrais peut-être faire un tome 2 arrêter celui-là puis faire un tome 2 là-dessus ou juste la continuer puis continuer jusqu'à ce que j'ai envie de la finir où justement faire u11n tome 2 j'aimerais que vous me donniez votre votre avis ce serait cool parce que j'ai demandé si vous vouliez changer des affaires dans l'histoire vous pouvez juste faire des commentaires sur les chapitres mais j'ai l'impression que soit vous aimez mon histoire soit vous voulez juste pour la changer ou pas honnêtement si vous pouvez faire ça serait correct.
Donc si vous voulez que je fasse un temps de voter pour l'histoire si vous voulez pas que je fasse un tome 2 tout de suite faites juste regarder ou passer un commentaire ça m'aiderait beaucoup beaucoup puisque je suis en pleine décision puis si vous cuisez l'histoire c'est pas moi je me demanderai si vous ça ça vous tente puis quand j'aurai fini un ange on peut faire un tome 2 aussi j'ai deux histoires qui sont en préparation en fait il y en a une que ce sera des os genre un seul chapitre ou juste un chapitre par année pour me laisser le temps de faire les autres stocks j'ai envie de faire parce que j'ai plein d'idées dans ma tête en plus j'étais en pleine vacances donc ça m'aiderait beaucoup si vous pourriez me le dire la prochaine si vous voulez écrire ou si vous voulez savoir si j'ai d'autres histoires j'ai un ange qui se passe dans le même univers mais qui est pas du tout la même histoire puis j'ai je suis bizarre je précise que c'est un tome 1 et qui en aura un autre à partir du chapitre 11 puis cette histoire là c'est pas genre des petites chapitres de genre sans mots c'est genre des gros chapitres de mille mots des fois 500 500 300 c'est quand je vais pas bien donc ce matin et aller la lire tout de suite je vous en supplie elle a pas beaucoup de vues puis j'aimerais quand même que je disais juste pour savoir si vous l'aime parce que j'ai l'impression que j'ai eu des défaites sur certaines histoires je vais vous inciter une qui est resté je pense quelques jours mon médecin c'était sur cette histoire grandiose de demain d'un animé de assassination classroom et voilà. Je suis un défaut tous des où j'oublie des virgules circonstances que je commence à utiliser le microphone pour écrire j'ai quelques problèmes pour écrire notamment un plâtre je me suis fait casser le poignet en fin d'année scolaire super. En même temps ça me permet de genre comme si je discutais avec vous c'est plaisant j'ai juste à dire ce qu'il pense par la tête genre j'ai une idée je j'ouvre wattpad et cela dit c'est incroyable j'ai eu quelques difficultés parce qu'il fallait que j'adapte mon téléphone à ça bon bye j'espère que vous allez le lire parce que 500 mots déjà.
VOUS LISEZ
Shikadai x Reader
FanficDans cette histoire vous êtes le fils de Itachi et Konan. c'est un yaoi donc les homophobes ben... je sais pas ce que vous faites encore là. Votre nom est Kotachi vous êtes le le fruit d'une expérience scientifique mixeant l'adn de Konan et Itachi...