Partie 1 ♡

160 11 0
                                    

La sonnerie retentit annonçant la fin des cours et sans plus rien attendre du professeur,Mr Cocks,toujours à fond dans son monologue sur la reproduction des plantes (super intéressant je note),les élèves quittèrent la classe dans un grand brouhaha.

Je sortis parmi les derniers,non pas que je sois une bonne élève.Je me présente,Elena Gilbert,16 ans,en classe de première.Brune aux yeux marrons glacé,ça fait un peu banal..Un peu banale,mais j'étais plutôt fière de mon physique.Je n'avais pas eu à supporter les affreuses poussées d'acnées comme les filles de mon age et j'étais assez mignonne.Bien sur,mon 1m70 et mes mensurations n'étaient pas celles de Kim Kardashian,mais dans les normes,j'étais ce qu'on peut appeler un "bon coup"

Je rejoignis ma meilleure amie,Bonnie McCullough.Alors cette fille est la meuf la plus débridée que je connaisse!Petite,métisse,les yeux marrons très clairs,une chevelure bouclée noire tirant un peu sur le marron,une petite bouille d'ange.Ne vous y méprenez pas,c'est une véritable sorcière -_-.

Et en plus VACHEMENT BIEN FOUTUE.

"-Salut grosse vache!lançai-je avec humeur.Ce à quoi elle répondit avec un air outragé

"-Tu me trouves énorme?
-Lol,tu abuses un peu trop des beignets à la crème ces temps ci,dis-je en ouvrant mon casier pour ranger mes affaires.Elle s'adossa au casier suivant et continua d'une moue enfantine

"-Ce n'est pas ma faute si Matt les rend beaucoup plus délicieux pour impressionner une certaine fille dont je tairais le nom
-Waaouh,comme j'aimerais savoir de il s'agit,rétorquai-je avec une pointe de sarcasme dans la voix.Bonnie s'empara de mon livre et me donna un coup sur la tête.

"-Ne fais pas l'idiote,dit elle et ce fut à mon tour de prendre un air offensé.

"-Tu me trouves idiote?
-Si pour toi passer à côté d'un mec adorable,mignon,qui sait faire des patisseries de fou,gratuites en plus...
-Tu aurais du commencer par ce dernier point,la coupai-je moqueuse
-Ce n'est pas de l'idiotie,pour moi c'est la forme la plus pure qui puisse exister!acheva Bonnie en jetant mon livre à l'intérieur de mon casier.Je la regardai,légérement amusée et fermai mon casier.

"-Sérieusement Elena!s'écria Bonnie au point que les élèves dans le couloir se retournèrent.
-Bonnie,je t'ai déjà dit qu'entre Matt et moi,il n'y avait plus rien,dis-je un chouia agacée,mais j'avais l'habitude qu'à chaque occasion (c'est à dire chaque jour) Bonnie ne se gênait pas pour me rappeler la bêtise que j'avais commise en rompant avec Matt un an plus tôt.

Une fois à l'extérieur du lycée,une voix féminine nous appela.

"-Seigneur,faîtes que nous sortions vivantes de l'entretien qui va suivre,sinon pardonnez nous nos péchés.Amen,pria Bonnie,ce qui me fit lacher un petit rire.

Nous nous retournâmes simultanèment vers la blonde qui venait vers nous.

"-Hellooo les filles
-Salut Caroline,répondimes nous en coeur. Caroline était le genre de blonde comme Barbie.Ou Paris Hilton.Belle mais un peu naïve.
-Quel bon vent t'amène?demanda Bonnie avec un large sourire.
-Oh ça va Bonnie,rouspéta Caroline,fais pas comme si t'étais super heureuse de me voir,je ne suis pas bête.
-Tiens j'aurais juré le..commença mon amie avant que je la fasse taire d'un coup de tête
-Alors qu'est-ce-que tu veux?demandai-je à Caro.
-Je voulais vous inviter à ma fête d'anniversaire,samedi chez moi! annonça-t'elle super contente.
-Euh,cool,je suppose qu'on va venir prendre le thé de 4h avec tes poupées et discuter de mondanités ô combien intéressantes?,dit Bonnie d'un air sarcastique.

Mdr,je m'imaginai exactement le même scénario.

Le beau visage de Caroline s'empourpra et elle se rapprocha dangeureusement de mon amie.
-Non,siffla-t-elle entre ses dents,ce sera une VRAIE teuf et tout le lycée en parlera.
-Super j'ai hate de voir ça,répliqua Bonnie sur le même ton.
-Qui vivra verra!
-Waaouh,bravo,quand as tu découvert cette expression?fit Bonnie en souriant.Quand je vous disais que cette fille est une sorcière!Malgré son apparence fragile,mademoiselle n'avait pas sa langue dans sa poche et celà lui attirait bien souvent des problèmes.Problèmes qui me concernaient également.

Je la tirai par le bras et décidai de mettre fin à cet échange.
-On sera là Caroline,sois en sure,affirmai-je tandis que ma pression sur son bras empêchait Bonnie de protester.
-Y'a intérèt!Samedi à 20h!lança-t-elle en s'éloignant d'une démarche gracieuse.

Enfin je fis face à Bonnie qui semblait sur le point d'exploser.

Ce qu'elle ne tardit pas à faire.
-ELENA GILBERT SERAIS TU DEVENUE FOLLE??
-Heu..peut être bien..Elle me foudroya du regard.
-Allez Bonnie,ça va être sympa!.Au fond,je ne croyais pas moi-même à mes dires.
-Sympa mon oeil ouais,grogna-t-elle tandis que nous montions dans le bus.
-Cette fille m'énerve Elena je te jure!lacha t'elle en s'affalant sur la place à coté de moi.

Elle continua à parler mais je ne l'écoutai pas.Je réfléchissais à comment convaincre Frederic Gilbert de me laisser sortir pour la fête de Caroline.Mon père était le père le plus strict des pères stricts.Et j'étais obligée d'aller à cette fête,sinon,Bonnie me tuerait.

Le cri de Bonnie me tira soudainement de mes pensées.
-ELENA ATTEEENTIIOOON!!

Trop tard,à peine je tournai la tête que quelque chose vint s'écraser contre la vitre.

Hey hey,première partie il ne se passe rien de très intéressant,mais suivez l'histoire,les choses vont très vite chauffer.
Bisoux
PS:Un petit vote ou un avis please

Les frères SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant