Nous regardions le ciel depuis son jardin, nous allions bientôt changer d'air alors nous avons décidé d'avoir un dernier souvenir d'ici.
- Jihoon : Jieun ? Et si on ne tombe pas dans la même classe ?
- Jieun : Crois moi que ça n'arrivera pas, j'ai suppliée mon père pour qu'on soit ensemble.
- Jihoon : Tu as bien fait, je ne supporterais pas d'être sans toi pendant le reste de l'année.
- Jieun : Quel menteur !
- Jihoon : Oops..
Jihoon et moi sommes ensemble depuis bientôt deux ans. Mes parents l'adorent énormément et je me rends souvent chez lui. Selon nos proches, Jihoon et moi étions fait l'un pour l'autre. Même mon grand frère le dit alors qu'il ne l'aimait pas au début..
- Mme.Park : Les enfants vous venez ? Il est l'heure de partir !
Cet endroit allait me manquer, et puis tout mes amies et mes souvenirs sont ici ça va être difficile de changer d'air..
Je prends mon sac avant de jeter un dernier coup d'œil à la belle et grande maison de Jihoon.
Il me prend dans ses bras avant que chacun de nous ne monte dans nos voitures respectives.
- Heeseung : Me dis pas que tu vas pleurer ?
- Maman : Heeseung ne te moque pas de ta sœur tu veux ?
- Jieun : Tu trouves ça drôle ? En attendant c'est toi qui te retrouvera seul !
- Heeseung : Toi aussi !
- Jieun : Nan moi j'ai Jihoon avec moi !
Heeseung est mon grand frère, seulement 1 an nous sépare mais il ne peut s'empêcher de se prendre pour un ancien ! Lui et moi avons une très très bonne relation puisque nous n'avons pas d'autres frères et sœurs.
Alors qu'il me racontait qu'un an d'écart c'est beaucoup, je commençais à avoir sommeil. Je n'arrivais pas à dormir car j'étais tellement stressée par mon nouveau départ..
Je finis par fermer les yeux et m'endors finalement..
~
- Papa : Jieun ? Lève toi on est arrivé.
- Heeseung : Pousse-toi il y en a qui voudrait voir aussi !
Nous nous mettons à courir à l'intérieur, on faisait l'état des lieux et on a installé nos affaires dans nos chambres.
Maman et Papa, eux, nous regardaient se demandant où est-ce qu'on trouvait toute énergie.
Lorsque je me rends dans le jardin, Jihoon m'attendait déjà dans le sien.
- Jihoon : Tu veux visiter la maison ?
- Jieun : Bien sur !
Je me mets devant lui puis il me porte par les hanches. Il me fait visiter même si lui même découvrait certains endroits..
~
Le soir, mes parents ont décidés de mettre un film sur le grand écran. Je n'arrêtais pas de somnoler alors papa a demandé à Heeseung de m'emmener dans ma chambre.
VOUS LISEZ
My favourite bully.
FanfictionAlors qu'ils arrivent dans leur nouveau lycée, Jieun voit son petit ami Jihoon dériver complètement..