🌊pdv felix🌊
Après le dîner nous étions aller chercher ce que nous avions de besoin pour aller à la plage.
Bangchan: FELIX!!!!
Felix: quoi!?
Bangchan: je m'assois avec Changbin dans l'autobus!
Felix: ha... d'accord, je vais m'asseoir avec Han amoin qu'il veut être avec Minho.
Bangchan: ok!
Je viens sortir mon téléphone et écrit à Han en même temps que Bangchan sors de la chambre.
...
Felix:
Je voulais savoir si tu voulais
t'asseoir avec moi dans l'autobus?Han:
Ok minho voulais s'asseoir avec
hyunjin😭 donc ouais ça me vas 😋👍🏻Felix:
Ok à dans l'autobus;)
...Je viens fermés mon téléphone et en même temps hyunjin rentre dans la chambre et je le regarde il avait l'air épuisé.
Felix: ça va?
Hyunjin: oui, y avait juste ces trois filles qui me courait après...
Je me mis à ricaner.
Felix: des... filles... te courait après?
Hyunjin: oui!
Hyunjin commençait à me regarder bizarrement avant de s'approcher de moi.
Hyunjin: mais malheureusement pour eux je suis déjà pris...
Felix: et pour te dire tu t'asseoi avec Lee know dans l'autobus!
Hyunjin: QUOI!?
Felix: oui comme ça les gens vont pas douter de notre relation et ont passe déjà beaucoup de temps ensemble donc tu va survivre!
Hyunjin commence à être dramatique.
Hyunjin: je vais mourir sans mon petit lixie!
Je roule des yeux en souriant.
Felix: ta juste à mourir en paix et en silence!
Hyunjin: !!! Comment osé tu dire de tel propos à ton bien aimé!?
Rendus dans l'autobus je m'assois à-côtés de Han en remarquant que Lee know et Hyunjin était assis le banc à-côtés de nous et je voyais hyunjin et Lee know être très proche ensemble.
Han: t'inquiète pas Felix ils sont toujours comme ça ensemble...
Felix: je voit que je ne suis as le seul à être infecté par leur comportement....
Moi et Han commençais a rire jusqu'à s'en étouffer.
Pendant le trajet moi et Han parlions ensemble mais la plupart du temps ont était "jaloux" de leur rapprochement.Han: ont arrive bientôt! J'ai un plan pour rende jaloux tu sais qui.
Felix: ho~ j'ai hâte d'entendre ton plan!
VOUS LISEZ
histoire de famille ☆{hyunlix}☆
Fanfictionc'est une histoire d'amour GAY 🏳️🌈 donc les homophobes c'est pas pour vous 🫤 Felix 17ans, fait souvent des crises d'angoisses, et a des problèmes de famille. Déteste que quelqu'un soit trop affectif Hyunjin 18ans, le populaire de l'école qui co...