[Chapitre 6]

22 2 11
                                    

Revenons quelques minutes plus tôt, du côté des filles.

Nayeon: Tu peux t'installer sur la chaise, je vais chercher la robe.

Tp haucha la tête, et s'assied sur la chaise. Nayeon revenu avec la robe et des pantoufles de verre. (NDA: Si vous voyez pas c'est quoi, pensais au chaussures de Cendrillon.)

Nayeon: Tu me donne la permission de te coiffé et te maquiller ?

Tp: Oui.

Nayeon: Parfait ! Alors prend la robe et les pantoufles, et part te changer dans la cabine à ta droite.

Tp fit ce que Nayeon lui dictait, elle rentra dans la cabine en détaillant la robe qu'elle tenait dans ses mains. Elle était bleu marine, des dentelles blanche au niveau des épaules avec une ceinture papillon autour de la taille. Elle se déshabilla et enfilla la robe et mit les pantoufles.

Tp sortie de la cabine et Nayeon afficha un grand sourire.

Nayeon: Oh. Mon. Dieu ! T'est TROP belle !!

Tp: *rit* Merci.

Nayeon: Bon passons maintenant à ta coiffure, assis toi sur la chaise.

Tp s'assied et Nayeon commença à la coiffé, il y a eu un silance mais Nayeon le brisa.

Nayeon: Alors comme ça, tu est amoureuse de Sam.

Tp rougit furieusement à la phrase qu'avait dit Nayeon.

Tp: Q-quoi ?! Nan ! J-je ne suis pas amoureuse de Sam !

Nayeon: Laisse moi en douter.

Tp: Mais- *soupir* bon tu a peut être raison...

Nayeon: *sourit fièrement* Je le savais !

Tp: Nayeon...

Nayeon: Oui ?

Tp: As-tu déjà été amoureuse ?

Nayeon: *sourit* Bien-sûr, je le suis en ce moment même.

Tp: Ah bon ?! Qui est-ce ?

Nayeon: Hyun-min !

Tp: Vous êtes amoureuse de M. Hyun-min.

Nayeon: Eh oui, nous sommes en couple depuis maintenant 2 ans, aujourd'hui c'est nos 3 ans. Même si il a l'air un peu froid au premier abord. Il a toujours était là quand j'en avait besoin.

Tp: *sourit* Vous en avez de la chance.

Nayeon: Oui ! Et toi alors tu compte le lui dire ?

Tp: Je ne sais pas... J'ai peur de gâcher notre amitié et de toute façon, je sais qu'il me considère que comme sa meilleure amie.

Nayeon: J'ai fini avec ta coupe passons maintenant au maquillage.

Nayeon partie chercher sa trousse à maquillage. Elle tourna Tp vers elle pour commencer à la maquillé.

Nayeon: Pour en revenir au sujet de l'amour. Dit elle en appliquant un peu de gloss sur ces lèvre je te conseille de lui avouer, et même si ce n'est pas pour tout de suite, je suis sûre qu'il tombera sous ton charme. *sourit*

Tp: D'accord *sourit* merci Nayeon.

Nayeon: Il n'y a pas de quoi. *sourit* J'ai presque fini, je vais juste mètre un peu de masque à rat (NDA: Sa s'écrit comme sa ?) et ce sera bon.

Jusqu'où iriez vous par amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant