Selem aleykoum!
Toujours répondre à un selem! On se retrouve ducoup pour la partie 8, profiter de la lecture vous m'en dirais des nouvelles inchaAllah.
N'oubliez pas de commenter, de voter et de partager je rappelle que je répondrais a tous vos commentaires!
Bonne lecture
~~~~~
"Tu sais qu'une femme qui se respecte, sa vaut plus chère que de l'or"
L'amour n'existe pas...
Bismillah:
Je me suis pas gêner et je lui est sauter dessus à se gros lard, je lui m'étais des patates par ci pas là.
Il m'avais mis quelques claques mais bon je le laver de large quand même, je m'arrêter pas mais faut toujours on m'arête dans mon élan, ils étaient 4 à m'enlever de lui, j'avais la haine contre lui.
Je me relève, et lui aussi puis il a oser commettre l'irréparable (ze3ma) il m'a gifler mais vraiment fort, je l'ai bien senti celle là.
Je déteste ne pas avoir le dernièr coup c'est vraiment une question de fierté. Le problème c'est qu'on me tenais ducoup j'ai commençais à me débattre sauf que l'autre merde il est partie, les garçons m'ont tenu encore 5 min après ils m'ont lâcher.
Sauf que non sa marche pas comme sa, et vue que je suis bien rancunière se qu'il m'a fait je vais lui rendre en ×100, j'ai pas aimer qu'il me tape le dernier.
Moi: vous êtes content?!
Yanis: frère on te lâcher tu lui mettais un k.o!
Moi: mais regardais maintenant il est partie je fait comment pour lui rendre le coup!? Putain c'est vraiment une grosse merde! Vous me soûler vous aussi!
Je suis sortie dehors en courant avec un couteau, si je l'attrape je le tue! J'avançais sans savoir où j'allais. J'arrive dans une forêt et je le voit, je m'approche doucement, il n'allais pas me voire vue qu'il était de dos.
Ducoup je m'approche de lui et je vois quelqu'un rejoindre salah, je plisse les yeux et je vois otman! Le chien ils sont vraiment complice alors! Je me cache derrière eux pour écouter se qu'ils disent.
Otman: alors?
Salah: sa avance très bien
Otman: ah ouais? Elle est amoureuse?
Salah: nan mais elle me propose de sortir, elle est plus aussi froide qu'au début, et elle s'intéresse beaucoup à moi
Si tu savais...
Otman: intéressant je te laisse 2 mois maximum pour tu sais quoi
Salah: chef 2 mois c'est trop peu elle reste très intelligente
Otman: j'ai dit 2 mois! T'facon je reviendrais bientôt faire un massacre quand ils partirons en descente fait juste en sorte de rester avec elle toujours!
Salah: ok... et si j'y arrive pas on fait comment?
Otman: vaut mieux que tu te concentre sur se que tu doit faire c'est un conseil parce que je serais sans pitier et tu sais pourquoi?
Salah: nan pourquoi...?
Otman: parce que je devrais le faire moi! Donc je devrais bouger, faire un effort! Et je serais pas content!
Waaa le gros lard qu'il est!
Salah: ok je ferais en sorte d'y arriver alors... bon j'y vais chef...
Otman: attend! C'est quoi c'est blessures? Et me ment pas
VOUS LISEZ
l'amour n'existe pas
Diversosselem aleykoum je vous invite à lire mon histoire... avec un passer dure? un passer triste? je devrais être en colère? joyeuse? cette femme je la déteste, elle a gâcher notre vie, elle m'a rendu méchante, sans cœur, rancunière... je n'ai jamais ai...