Chapitre 16

146 2 0
                                    

Quand je me ressaisis enfin complètement, nous sommes tous assis à table et les plats arrivent. Je me ressaisis car une main s'est posé sur ma cuisse au niveau de mon ouverture, je regarde alors devant moi et voit mon frère et Stacey à côté de lui qui s'envoient des petits sourires. Ce ne peut être que Davon à côté de moi. Alors vous allez dire que je me mors toujours la lèvre inférieure mais je recommence en sentant la main posée sur ma peau. Je tourne alors légèrement la tête vers lui et fait un petit sourire. Alors il commence à retirer sa main mais je ne sais pas pourquoi je la retiens contre ma peau et un frisson me parcourt le corps. Je réalise alors pourquoi : il m'a prit la main. Sa main tient la mienne d'une telle force que je ne pourrais pas m'en défaire sans aide. Je ressers encore l'étreinte entre nos deux mains et Davon se mort la lèvre inférieur : je ne suis pas la seule à le faire : la preuve !

Pensées du prince de Domatia :

Je sers fort sa main et je m'en rends à peine compte aussi peu que le fait que je me mors la lèvre inférieure. Je la regarde du coin de l'œil et je sens une certaine passion s'installer entre nous deux mais le plat et servi et pour ne pas égailler la curiosité de Max, je relâche, tristement la main de Célestia.

Sa main en se détachant de la mienne, effleure ma cuisse puis il se met à manger tout comme moi.
Le reste du repas se passe bien, sans main baladeuse.
Le repas finit, mon frère m'embrasse sur le front, me souhaite "bonne nuit" et accompagne Stacey jusqu'à sa chambre. Je reste alors à côté de la table avec Davon sans bouger.

Moi : Je vous souhaite "bonne nuit" mon cher Davon !
Davon : Vous avez enfin appris quel est mon prénom ! Il vous a fallu du temps !
Moi : Les heures de recherches acharnées ne comptent pas.

Alors je m'éloigne, montent le première escalier calmement, puis le deuxième plus rapidement, mais quand j'arrive en haut, Davon est juste derrière moi et pose sa main sur ma cuisse.

Davon : Princesse ?
Moi troublée : Oui, prince ?
Davon : Croyez-vous que trahir une promesse royale est un crime ?
Moi : Assurément !
Davon : Et en trahir deux ?
Moi : Ce serait la peine de mort, sans sursis.

J'essaye de garder mon calme mais je me retiens mal et c'est encore ma lèvre qui trinque.

Davon : Et si la trahison de ces deux promesses étant pour le bien de la personne ?

Arrête de tourner autour du pot !

Moi : Je serrais certainement différent ...
Davon : Et alors quel sanction ?
Moi : Au prince héritier de voir ...

Pensées de Davon :

Je n'arrive pas à résister au fait que j'ai tellement envie d'elle !

Davon pas loin de mon oreille : Et merde !

Il me fait pivoter et me colle contre le mur. Sa bouche à quelques centimètres de la mienne ne me fait pas résister : je l'embrasse. Je m'arrête immédiatement : je ne peux pas faire ça ! Je baisse la tête et la pose sur le torse de Davon.

Davon inquiet : Ça ne va pas ?
Moi : Je ne peux pas faire ça.
Davon : Faire quoi ?
Moi : Cacher à mon frère, tout ça !
Davon : J'ai peur de ne pas comprendre ... Qu'est-ce que tu n'arrives pas à cacher à ton frère ?

Pensées de Davon :

Je comprends très bien, ce qu'elle veut dire mais je veux l'entendre de sa bouche. J'ai juste besoin de savoir si ce que je ressens est réciproque ou si c'est simplement dans un sens.

Célestia assez bas : Je ne veux pas cacher à mon frère que je ... que vous aime.
Moi : Que tu ???
Célestia : Que je t'aime !

Maintenant qu'elle l'a dit, c'est comme si tout avait disparu autour de nous. Mais au loin de m'embrasser à nouveau ou de rester près de moi, elle passe par dessous mon bras et part dans sa chambre. J'entends la porte se fermer et je réagis. Je ne peux pas rester là sans rien faire ! Ou peut-être que si, en fait ...

J'ai pris la bonne décision : rester dans ma chambre est la meilleure solution. D'un côté, j'ai juste envie de rester tranquillement dans ma chambre, seule et d'un autre côté, j'ai envie qu'il vienne et qu'il m'embrasse à nouveau. Alors quelqu'un frappe à la porte, je reste de marbre et la porte s'ouvre sans que je n'ai rien dit. La personne qui est entrée s'approche de moi et je sens son souffle dans mon cou. Ses mains se posent sur mes hanches et je reçois un baiser dans le cou. Je reconnaîtrais le baiser de Davon entre mille ! C'est lui !!! Il me fait pivoter tout en gardant ses mains sur mes hanches et m'embrasse. J'essaye de le repousser mais je ne sais même pas pourquoi je fais ça car premièrement, je n'ai pas envie qu'il me laisse et deuxièmement, ses bras me retiennent contre lui. Je décide alors de me laisser faire et je mets mes bras autour de son cou. Il a une telle force qu'il me soulève d'un trait sur sa taille que je ressers à l'aide de mes jambes et il réussit même à marcher en m'embrassant. Il me dépose sur mon lit délicatement et me regarde avec amour. Je souris bêtement et relâche mes bras d'autour de son cou et les pose à côté de moi. Il retire sa chemise et m'embrasse à nouveau, soudain, quelqu'un frappe à la porte.

D'une vie normale à une vie royaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant