Coucou les filles n'hésitez pas à commenter et voter !❤️
Bref je vous passe la journée vraiment pas intéressante, les connasse qui se sont amuser à me frapper elles viennent plus en cours donc je peut pas les frapper en retour.
Et j'ai vraiment vraiment pas d'ami, genre les gens ils m'esquive de bz, honnêtement ça m'arrange, j'aime bien rester seul, et maintenant je peut aller et revenir en trottinette.
Donc je rentre plus vite à chaque fois, bref je suis donc rentrée, et je suis direct aller faire mes devoirs, en vrai j'avais pas un tas de truc à faire aujourd'hui donc j'ai fini vite.
Bryan:bon, si on doit aller manger la bas vers 19h45 et qu'il est seulement 16h35, on va aller courir
-courir ? Mais jsuis plus enceinte
Bryan:et alors ? On y vaOh nan j'ai trop la flemme, mais en vrai je sais que si je le fait pas maintenant, il va me réveiller demain très tot, pour courir avant même d'aller en cours.
Donc j'ai mis un débardeur de sport et un short et on s'est mis a courir en direction du stade, le stade ?? Mais on passe jamais par la bas.
Je lui ai pas poser la question puisque ça sert à rien, en vrai et bref, on a fait un énorme tour c'était trop fatiguant, en plus je ressemblais a rien à la fin.
BREFF ducoup on a couru 35 minute donc il est 17h05 j'pense, donc je suis rentrée et il ma forcer a manger une pomme.
-une pomme ?? Ta pas des fraise ?
Bryan:bah va à l'épicerie en même temps t'achète un bails pour la bas, on peut pas venir les Main vide
-Wa jdoit tout faire
Bryan: arrete de faire genre toi *en riant*Bref j'ai pris ma trottinette électrique et je suis aller à l'épicerie, j'ai pris mes fraise et je suis aller à la boulangerie en face, j'ai acheter 10 donut j'pense que c'est bon.
Après ça jsuus vite rentrée, je voulais aller me doucher mais yavais Bryan dans la douche du haut et Nelson dans celle d'en bas.
Matheo: tu date
-bah c'est vous vous me ghoster
Matheo:c'est Nelson il a dit
-quoi ? Pourquoi ?
Matheo:pour que tu comprenne qu'on aurait pu te mettre à dos suite au fait que tu sois enceinte, comme t'était chiante a tout le temps dire qu'on avais qu'à t'oublier si on était pas content de tes choix
-ah je comprend désolé mon p'tit frère préféré
Matheo:mdr respect les plus grandIl croit trop cet enfant mdr lui, bref Bryan est sorti donc je suis monter, je me suis laver moi et mes cheveux. Je compte les lisser alors c'est mieux si je les lave maintenant.
Bref ducoup quand je suis sorti je suis aller sur ma coiffeuse et j'me suis maquiller légèrement sans légèreté, j'ai commencer a lisser mes cheveux assez vite sinon on allais jamais avoir le temps.
Mes cheveux sont court parce que je les ai couper en novembre dernier. Jsuis pas bête juste j'aimais bien, bref et maintenant qu'ils sont lisser, il m'arrive sous les épaules.
En plus ils sont brillant
VOUS LISEZ
𝐀 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐥𝐢𝐟𝐞 • 𝐃𝐝𝐨𝐬𝐚𝐦𝐚 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜
FanfictionC'est en français ! Entre la triste vie de Charlie et ses frère et le deuil de David, une relation compliquée s'y installe.