chapitre 1: détachements (my obsession)

13 0 0
                                    

Connor

Il y a 2 semaines...

Je me prépare pour allé à l'anniversaire d'Aria, elle a enfin 18 ans putain. Ça fait 8 mois, 8 putains de mois que j'attend. Je part de chez moi ayant les clefs de ma voiture en main avant de la démarrer pour aller chez la personne que j'aime. Je démarre ma voiture sans problème avant de partir là voir.
Au milieu de la route je vois quelqu'un, seul. Je décide donc d'allé le ou la voir pour voir si tout va bien. Je m'avance de plus en plus vers cette personne mystérieuse avant de commencer à parler.

-bonjour vous allez bien ?

Pas de réponse. Je m'avance de plus en plus vers cette personne allongée au sol. J'aperçois une dame dos à moi.

-madame... vous allez bien ?

Elle se retourne vers moi avec des gros yeux entendant ma voix

Puis je sais à qui j'ai a faire, Valérie.
Mon ex "morte".

-connor ?

Elle se lève soudain vers moi mais je recule.

-Valérie ?

-qu'est ce que tu fais là..  ?

-Toi qu'est ce que tu fais là ?!

-J'attend.

-Valérie part de la route s'il te plaît je doit me dépêcher, tu m'as asser fait perdre de temps.

Je me retourne pour aller vers ma voiture et partir rejoindre Aria mais Valérie prend ma main.

-Connor... je ne suis pas partie avec un autre.

-Je m'en fiche, je suis passer à autre chose maintenant part.

-Je peux tout t'expliquer...

-Je m'en fous Valérie maintenant part.

-non s'il te plaît, Connor comprend moi...

-Comprendre quoi ? Que tu t'es barré pour un autre mec !

-Quoi ? Non.

-en tout cas tu t'es cassé. Et je ne veut pas savoir pourquoi, j'ai quelqu'un de meilleur maintenant.

-Oui mais...

Je retourne dans ma voiture avant de revenir chez moi, je n'ai pas le cœur à allé chez Aria.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

beautiful teacher's 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant