CHAPITRE 22.

41 2 23
                                    

CAMILLA se trouvait avec son père, non loin, quand elle avait eu vent de la dispute entre Nevio et sa sœur Gabriella. Et elle avait entendu le prénom de Samuel sortir dans la conversation. Elle ignorait ce qui se passait vraiment entre Samuel et Gabriella; enfin, si, elle l'avait bien compris, qu'ils s'aimaient bien, mais bien s'aimer et passer à l'acte était deux choses différentes. 

Et le problème, c'est que Camilla aussi, appréciait bien Samuel. Elle l'avait repéré, et avait plusieurs fois discuter avec lui; il était tellement gentil que c'en était presque affligeant, mais elle avait un peu craquer pour lui. Les garçons gentils, c'était son point faible. 

Alors, la jeune fille, de façon stratégique, se dirigea vers Gabriella, qui venait de se pointer devant le bar, et s'approcha d'elle avant d'entamer immédiatement la conversation: 

- Gabriella, ça va?" 

Gabriella se tourna, mais son regard n'était pas du tout détendu. Elle souffla un coup avant d'avaler des petits fours de façon tout sauf élégante. La blonde mâcha sans finesse et hocha la tête avant d'avaler: 

- Ouais, super bien. C'est l'éclate, ça se voit pas?

- Excuse-moi, c'est que... Enfin, j'aimerais bien présenter mon père au tiens. Tu te souviens, on en avait parler?" 

Gabriella se sentait un peu honteuse, s'essuya la bouche et soupira: 

- Désolée, excuse-moi. Oui, bien sûr. C'est super que tu me le proposes, et si ton père est ok, c'est trop bien. C'est juste que là..." Elle jeta un regard vers les sièges près du bord du rooftop. Son père était encore en pleine discussion avec cette Isabel, accompagnés de Dolores, Natalia et Paloma. Bon, pas grave. "Non, tu sais quoi, on va les présenter maintenant.

- Super, t'es sûre? Je veux pas déranger, ou..." Bien sûr, Camila avait entendu la dispute entre Gabriella et son père, comme beaucoup de monde sur ce foutu rooftop, mais Gabriella secoua la tête: 

- Non, tu déranges pas. Ce soir, ils sont censés se faire des contacts, alors on perds pas une minute." Elle accompagna alors Camilla près de son père, se présenta rapidement, puis Gabriella les guida vers la table où était installée ce qui restait de sa famille. 

- Bonsoir, monsieur Arellano, lança alors Camilla avec aplomb, et ce dernier leva les yeux vers elle, imité par ses acolytes. Natalia et Paloma jaugèrent la nouvelle venue comme si elle les dérangeait, puis Gabriella prit la parole: 

- Camilla est une amie de Las Encinas. Et voici son père, Gerardo Messina." L'homme s'avança pour serrer la main de Victor, et celui-ci s'exclama: 

- Messina... Oh, bon sang, mais oui! J'ai entendu parler de vous. J'ignorais même que vous alliez venir ce soir, excusez-moi..." 

Gabriella observa l'échange, toujours surprise de la façon dont son père parvenait à se vendre sous son meilleur jour, sous une personne qui n'était pas lui, devant ses potentiels futurs collaborateurs. Décidément, il était vraiment le meilleur pour jouer sur les apparences. 

Camilla accompagna un peu son père, puis le laissa à la table de Victor, avant de rejoindre Gabriella: 

- C'est super simpa, qu'ils discutent. Tu sais, mon rêve, ce serait de déménager ici, en Espagne. J'adore l'Italie mais l'Espagne... C'est autre chose." 

La blonde se tourna, un peu mal à l'aise, se demandant ce qu'elle pourrait avoir à dire à Camilla.

Au fond, cette fille n'était pas méchante. Mais c'est juste que... Gabriella se souvenait de sa main sur le bras de Samuel, au Club du Lac. Et depuis, elle ne pouvait s'empêcher de la voir comme une rivale, alors que c'était idiot. Elles n'allaient pas se battre pour Samuel... Si ça se trouvait, le jeune homme ne voudrait se rapprocher de personne. 

Le Parfum du Scandale {ELITE} (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant