« La vie de rêve comme Tony Montana »
A M Y.
Aujourd'hui je dois sortir avec tout le monde, mais je sais que ça va être chiant parce que il y aura Moussa et je n'ai pas dit à mes copines que celui-ci me harcèle.
Bref, je me suis levé vers 11h30 et je suis parti me laver et me brosser les dents, et je me suis habillé :
Et je suis resté dans ma chambre toute la matinée jusqu'à que je sorte, car je ne parle ni à ma mère ni à mon frère mon père est au travail et ma sœur à l'école.Nous devions nous rejoindre chez William pas William, le pote à Émile mais William notre pote.
_________
J'étais en train de parler avec Tylianna , dans une des chambres quand j'aborda sujet suivant.
- Eh ma go on peut utiliser des pilules deux jours après l'acte ?
Tylianna - Euh non je crois p- AMYNA !
- rire Quoi ?
Tylianna - Donc c'est ça tu fais ??!
- J'ai rien fait chut.
Vanessa - Euh pourquoi j'ai entendu le mot pilule ? Qui a baisé qui ?
Dit elle en entrant subitement dans la chambre.
Tylianna - Pas Amy qui s'est faite tabassée par son latino au lit.
- Fake news.
Vanessa - Allez explique nous please.
- Euh.
Tylianna - Euh quoi ?
- Je dois vous raconter nos ébats genre ?
Vanessa - Exactly.
- Tship , alors faut savoir qu'il m'avais fait visiter un de ses appartements dans le 92 et après quand on a visité la chambre principale , quand je vous dis DIGBA LIT HEINNN ! Genre 4 places et tout et après sa a rider tout seul.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐎𝐑 𝐃𝐈𝐄.
Action"𝐓𝐮 𝐦'𝐚 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 , 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐧𝐚𝐯𝐢𝐫𝐞 ( 𝐞𝐡 , 𝐞𝐡)" 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 , 𝐬𝐝𝐦