Chapitre 1: Chambre 73

8.3K 47 2
                                    

Avec Madame.L, qui s'appelle en vérité Léna, nous nous sommes rencontrés en boîte grâce à une amie que nous avons en commun elle est et moi. Cette amie nous à invité lors d'autres soirées, où nous avons pu faire plus ample connaissance. A ce moment-là je venais de découvrir que je voulais être soumise, mais j'étais encore complètement perdu, je ne savais pas où aller, comment trouver une maîtresse. Je ne connaissais encore rien de ce monde. Et le sujet s'est installé naturellement lors d'une discussion qu'on a eu avec Léna, c'est là que j'ai appris qu'elle est Domina, depuis cinq ans, et qu'elle recherche en ce moment des soumis ou soumises. Alors timidement je me suis proposée, elle a accepté et me voila sa soumise depuis presque six mois maintenant.

Théo, lui, nous l'avons rencontré de manière totalement différente, sur un site de rencontre Bdsm. Madame.L m'a proposé de rajouter un homme ou une femme à notre duo, j'avais du mal à accepter au début, parce que même si il n'y a pas de sentiments amoureux entre nous, je suis tout de même attaché à elle et j'aurias été très jalouse de voir qu'un ou qu'une autre se soumet à ma Domina. Mais après lui avoir fait part de mes réticences, elle m'a expliqué que nous pourrions faire une période d'essai et que nous ne sommes pas obligés de le faire maintenant. Mais en tant que soumise, j'ai envie de lui faire plaisir, donc seulement quelques jours après, elle et moi, nous avons cherché sur des sites prévu à cet effet de potentielle soumis ou soumise. Je ne sais pas comment on choisit des soumis, j'étais plus là pour regarder. Madame.L a retenue une soumise et deux soumis qu'elle a contactés de suite mais seul Théo lui a répondu. Dans sa description, il était écrit "homme de 22 ans mesurant environ 1m75 recherche une maîtresse pour être éduqué en tant que soumis".Nous l'avons donc invité à boire un verre en terrasse pour le rencontrer. Madame.L avait détecté, ce jour-là, que Théo a profondément ce besoin d'être éduqué, diriger et d'être soumis à quelqu'un. Par la suite, Madame.L a décidé de l'inviter à des séances avec elle uniquement, puis en m'incluant petit à petit. Finalement après trois semaines "d'essaie", elle a fini par l'intégrer dans notre relation. Il est soumis mais il peut avoir un léger côté dominant quand il s'agit d'autres soumis(e), je l'ai constaté dès notre première séance ensemble. Je m'entend très bien avec Théo, on est devenu ami, même si ce n'était pas le but.

-Emma, Madame.L nous a envoyé un message. Elle dit qu'elle arrivera dans un peu plus d'une heure

-Tout ça ! Mais ça fait déjà plus de deux heures qu'elle est partie.

Aujourd'hui, ma Domina nous a invité moi et Théo, à passer deux jours à l'hôtel en sa compagnie. Mais pour une urgence à son travail, elle a dû s'absenter quelques heures.

-Théo, ça te dit de lui faire une surprise ?

-Oui mais quoi comme surprise ?

-Son dessert préféré: une tarte aux pommes

-D'accord en plus ce n'est pas très dur à faire

Même si nous ne sommes pas de véritables chefs pâtissiers, une tarte aux pommes ne devrait pas être si compliquée. Ca tombe bien, nous avons fait les courses ce matin avant d'arriver à l'hôtel. Je tape le nom de la pâtisserie sur google et je clique sur le premier lien. Théo a déjà sorti les ingrédients donc ils nous restent plus qu'à suivre la recette.

Après une trentaine de minutes, j'enfourne la tarte et en attendant le retour de Madame.L Théo et moi, nous faisons une partie de uno.

*ding*. Mon téléphone sonne, c'est elle, le message dit "Je suis dans l'ascenseur, j'arrive.". Je préviens Théo de suite. Sans perdre une seconde, nous rangeons toutes les cartes, nous mettons la tarte sur la table et nous nous agenouillons devant la porte tête baissée, main derrière le dos jusqu'à ce que la porte s'ouvre enfin...

L'hôtel BDSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant