Et la je le vois, assis sur le lit dos à moi, j'ignore s' il porte des vêtements. Sur le lit une multitude d'objets, j'aperçois très bien les différents vibro, un bâillon...
-C'est bien tu es à l'heure Ella, tu as retenue la leçon
Il se lève et me fait face, il est nu, dans sa main droite j'entrevois le plug XL et dans l'autre main la bouteille de lubrifiant. Il s'approche de moi avec sa verge tendue .
-Tu es magnifique ma soumise, me dis Maître Yannis en souriant
J'aime lorsqu'il m'appelle ainsi je me sens désiré et à ma place.
Je lui adresse un sourire comme réponse puis il passe derrière moi.
-Penche toi en avant pour mettre tes fesses vers le haut
J'exécute l'ordre de mon maître, je l'entend qui enduit le plug de lubrifiant et je sens le plug froid entrer dans mon trou. J'aime cette sensation, je sentais ce besoin d'être remplie, j'avoue que le plug m'avait manqué.
-Allez debout
Maître m'aide à me lever et me prend dans ses bras.
-Tu as fait bonne route ? Ce n'était pas trop long ?
-Oui sa va j'ai passer tout le voyage à dormir, merci encore pour le billet de train mais vous n'étiez pas obligé
-Sa me tenait à cœur j'aime m'occuper de tout surtout lorsque c'est pour ma soumise et cet hôtel est le meilleur endroit pour te faire découvrir mes objets.
Je lui adresse de nouveau un sourire.
Il me prend la main et m'emmène vers le lit et là j'écarquille les yeux je n'avais pas vu qu'il y avait autant d'objet, le week-end promet d'être long et douloureux.
-Ne fais pas cette tête je t'avais prévenu, dis Maître Yannis en rigolant, ce week-end je veux te faire découvrir de nouvelles chose et te faire dépasser tes limites
-J'ai un peu peur, qu'est ce que c'est cette roulette
-C'est la roulette de wartenberg, ne t'inquiète pas si un objet ne te plait pas mais que tu ne souhaite pas arrêter la séance dis « orange » et si tu préfère tout arrêter ton safeword « hibiscus » compris ?
-Oui maître Yannis
-Bien tu es prête à commencer ? Et pour cette séance je veux que tu m'appelle « monsieur »
-Oui monsieur
-Bien mets toi à genoux devant le lit, me dit maître en me faisant un bisou sur le front, ça va aller ne t'inquiète pas il y aura des objets que tu connais déjà, si ça peut te rassurer
Je lui fais un signe de tête et me dirige vers l'avant du lit, je sens le plug bouger dans tous les sens et ça me fait beaucoup bien, et dire qu'il y a quelques mois je ne supportais pas la présence de cet objet. Je m'agenouille et j'attends mon maître qui retire les objets du lit.
Il se place devant moi et me place le bâillon boule.
-Met toi sur le lit en étoile sur le dos
Je me lève de suite et me place comme Maître Yannis me l'a indiqué. Il m'attache les poignets, les chevilles et me met un bandeau . Maintenant je suis totalement offerte à lui mais bon j'ai l'habitude maintenant.
-N'oublie pas le code couleur et au fait je ne veux pas t'entendre, même pas un couinement sinon se sera dix fessée par cri.
Ne pas faire de bruit, je ne suis pas très doué pour ça mais si je ne veux pas de punitions il faudra bien m'y faire.
VOUS LISEZ
L'hôtel BDSM
RomanceHeureuse de pouvoir partager ma passion pour le Bdsm à travers ce livre. Chaque chapitre est indépendant. Toutes les scènes sont entièrement imaginer, et surtout excitante. Je vous souhaite une bonne lecture ✨