Maître je meurs de faim, pouvons-nous commander quelque chose au room-service s'il vous plaît ?
Il détourne ses yeux de son téléphone dans ma direction en formant un petit sourire en coin. Ça ne veut rien dire de bon pour moi, pourtant je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit.
-J'attendais que tu me le demande Sofia.
Je ne vois toujours pas là où il veut en venir jusqu'à ce qu'il aille dans le coin cuisine en me demandant de le suivre. Je marche derrière lui à quatre pattes en le suivant comme une chienne. Il s'arrête devant le réfrigirateur, sort une brique de lait et l'ouvre le plus lentement possible comme pour laisser le suspense.
-Ouvre.
Je penche ma tête en arrière en ouvrant grand ma bouche et en tirant ma langue.
-Ferme tes yeux.
Je ne réponds pas et exécute l'ordre directement. Souvent il aime m'observer ainsi: totalement vulnérable et offerte à lui. Quand je sens le lait froid couler directement au fond de ma gorge tout en ayant les yeux fermés pour lui montrer mon obéissance. Puis il répand le lait froid sur tout mon corps ce qui me fait frissonner, mais malgré ça je ne bouge pas d'un poil.
-Tu es très bonne chienne Sofia
Après qu'il est terminé de me baigner de lait, il sort le nutella et comme le lait il prend son temps pour l'ouvrir et plonger ses doigts dedans comme s' il récupérait ma cyprine. Il dirige ses doigts vers ma bouche et automatiquement j'ouvre celle-ci pour qu'il enfonce sa main dans ma gorge, il le fait et je suis à deux doigts de m'étouffer.
-On va passer aux choses sérieuses maintenant.
Alors que je finis d'avaler le nutella, Maître récupère de la chantilly, me tire par les cheveux et me ramène près du lit. Il me porte et me jette sur le lit de façon à ce que ma tête pende dans le vide. Je le fixe attendant qu'il me présente sa queue mais avant il décore mes seins de chantilly et me les bouffes sans retenue. Je frissonne sous le contact de la chantilly froide et sa langue chaude. Et enfin, il sort sa queue et s'enduit lui aussi de chantilly. Avant même qu'il ne face quelconque mouvement je me jette en arrière sur sa queue, je l'avoue surtout pour manger toute la chantilly qui d'ailleurs s'étale sur tout mon visage. Mais Maître décide de prendre en main la fellation et m'impose son rythme en tenant fermement ma tête et en me baisant violemment la bouche. Mon mascara commence à couler et à plusieurs reprises je m'étrangle sur sa bite, mais j'aime cette sensation, j'aime rendre fière mon Maître et lui donner tout le plaisir dont il a besoin. Au moment où il jouit, il s'enfonce une dernière fois au fond de ma gorge et vide ses couilles en moi.
-Merci Maître
-Avec plaisir chienne
Il me porte de nouveau cette fois pour me mettre assise contre le dossier du lit. Il attache mes mains dans mon dos, maintient mes jambes écartées et il bande mes yeux.
-Qu'allez vous faire Maître ?
*clap*, une petite claque atterri sur ma joue.
-Tais toi, tu n'as pas à poser de question.
-Oui Maître, pardon.
Il me laisse un petit moment sur le lit et lorsqu'il revient, il m'étale une sorte de purée froide sur mes cuisses, et ma chatte qu'il lèche sensuellement. Au moment de lécher mon clito, il passe d'abord ses doigts le long de ma fente puis en enfonce deux d'un coup en faisant des allers-retours rapides. Il mêle sa langue à son doigté et rapidement je me met à trembler, gémir et enfin, dans un dernier gémissement je joui en criant de toutes mes forces sous les coups de langue de Maître.
VOUS LISEZ
L'hôtel BDSM
Любовные романыHeureuse de pouvoir partager ma passion pour le Bdsm à travers ce livre. Chaque chapitre est indépendant. Toutes les scènes sont entièrement imaginer, et surtout excitante. Je vous souhaite une bonne lecture ✨