Chapitre 9: Chambre 12

5K 20 11
                                    

-Tu es prête thea

-Oui Maître, grâce à vous et tous les efforts que nous avons fourni, je suis désormais prête à servir de chienne à d'autres Maître et à vous rendre fière

-Exactement Théa, je sais que tu ne me décevras pas. Dans quelques heures tu seras désormais notre chienne, notre objet, notre vide-couille... tu seras parfaite.

Je ne pensais pas pouvoir y arriver jusque là un jour. Lorsque j'ai débuté en tant que soumise, ce n'était que pour quelques mois où on ne faisait que des séances assez simples et basiques. Mais Maître Clément m'a fait découvrir bien plus loin de ce que je pensais savoir sur le BDSM. Dès le début, il m'emmenait au-delà de mes limites, tout en prenant bien garde de ne pas me brusquer et de toujours agir en mon consentement. Ca fait maintenant plus de deux ans que nous sommes dans une relation purement sexuel, lui et moi, je ne cherche pas à avoir de relation sentimentale, pour l'heure j'ai besoin d'assouvir mes besoins de chienne, en portant le collier et la laisse de mon Maître.

Ca fait seulement deux semaines que nous avons commencé à parler de ce soir: me faire prendre en gang-bang par d'autre Dom ou Maître. C'était le fantasme le plus irréalisable à mes yeux et pourtant dans quelques heures je pourrais enfin le réaliser, j'ai tellement hâte !

*quelques heures plus tard*

Pour l'occasion, Maître a voulu un endroit assez exclu du reste alors il a loué une chambre d'hôtel très spacieuse. Nous arrivons vers 20h30 dans le parking de l'hôtel, il n'est pas immense mais pas petit non plus. Maître et moi prenons les sacs avec les accessoires et le reste de nos affaires puis nous entrons à l'intérieur. De ce que Maître m'a dit, c'est la chambre la plus grande de l'hôtel et aussi celle la plus éloignée de l'accueil, alors nous devrions être tranquille, surtout que l'établissement ne semble pas très rempli vu le nombre de clés accrochées derrière le comptoir. Le réceptionniste nous indique l'étage et le numéro de chambre, puis nous nous dirigeons vers celle-ci. Arriver devant la chambre après avoir longé un long couloir, Maître ouvre la porte et effectivement il a bien raison, la chambre est immense pourtant elle n'accueille que deux personnes. Je sais que le prix a dû être très onéreux mais le poste qu'il occupe à la capacité de lui offrir un très bon salaire.  Nous déplaçons les quelques meubles de la pièces, afin d'y laisser un grand espace au milieu, sur on étale le peu d'accessoires que nous avons emmené. Pour cette soirée spéciale, je suis déjà totalement tnu alors que nous n'avons pas encore commencé; je porte uniquement mon collier d'appartenance, qui est très chères à mes yeux.

-Théa, les invités vont arriver dans quelques minutes, mets toi devant la porte pour les accueillir.

Effectivement, même pas après cinq minutes, deux Dom que je connais très bien, puisque ça m'arrive souvent de leur être prêté pour quelques séances.

-Bonsoir Messieurs, un des deux m'attrape la mâchoire, m'obligeant à lever la tête

-Bonsoir salope, prête à te faire démonter comme une vrai chienne

-Oui Monsieur, j'ai très hâte que vous me preniez fort

-Bonne salope, c'est bien

Il me donne une petite gifle, avant de s'en aller vers Maître Clément. Une petite minute passe, et voila déjà trois autres invités qui entrent dans la pièce. Cette fois, je n'en connais qu'un seul que j'ai déjà vu lors de quelques soirées.

-Bonsoir messieurs

-Bonsoir Théa, tu es très belle dans cette posture dis moi

Je lui envoie un sourir en signe de remerciment et un des hommes que je ne connais pas s'adresse à moi, et avec le ton qu'il emploie je comprend que ce ne sera pas de tout repos.

L'hôtel BDSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant