« Personne dans le monde , ne marche du même pas »
Author note : Pardonnez moi si la partie bazardée , je ne sais pas trop comment se passe un procès , n'hésitez pas à me donner des conseils je modifierai !
[...]
12h
Je vais vous passer le temps jusqu'au procès.
Bref c'est à 13 heures ducoup je me lève me lave et m'habille :Je mets du parfum dans ma poche avant , mon chargeur dans ma poche de sweat et descends.
- Maman ? T'est prête ou pas ? On a 30 minutes de trajet quand même.
Maman - Oui !
Maman - Est-ce que ils vont me poser beaucoup de questions ?!
- Non , ils vont juste te demander comment Emilia a voulu se suicider.
Maman - Ok j'espère par ce que ce genre de choses me rendent anxieuse.
Maman - Tu manges ?
- Non j'ai pas faim , vas-y on y va ?
Maman - Oui.
_____
Nous étions arrivés au tribunal de Paris.
Et je vis un bébé dans les bras d'un adulte ressemblant fortement à Precious.
- Maman,j'arrive je vais voir le mec là bas.
Maman - Ok.
Sur ses mots,je me dirige vers le gars.
- Bonjour. Le frère à Precious ?
...: Bonjour . Oui vous êtes ?
- Émile. Toutes mes condoléances , c'est passé aux infos hier.
C'est juste mon père qui l'a tuée we.
...: Ah le fameux. Moi c'est Kilian .Merci en tous cas , c'est dommage qu'elle soit partie sans se repentir et qu'elle ai laissé son fils derrière elle...elle répondra de ses actes auprès du seigneur.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐎𝐑 𝐃𝐈𝐄.
Acción"𝐓𝐮 𝐦'𝐚 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 , 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐧𝐚𝐯𝐢𝐫𝐞 ( 𝐞𝐡 , 𝐞𝐡)" 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 , 𝐬𝐝𝐦