bon vous l'aurez compris je fais une histoire sur deux filles car je vois pas souvent sa et puis car je m'ennuie un peu et j'ai plus trop d'inspi non plus mais voilà y'aura un peu de TW si vous êtes sensible ne regarder pas cette partie là et passé ce petit paragraphe. si vous avez besoin d'en parler n'hesiter pas à venir en priv je serai ravi de vous écouter et cela restera entre nous.
________________________________________________________________________________
! TW !vas-y j'en ai marre j'ai encore craqué et oui j'ai rechuté, mais bon sa me passera un jour même si j'étais fière de moi sa faisait 3 semaines que je le avais pas fais mais bon pas grave on garde le sourire comme d'hab bref.
je pose ma lame ensanglanté et me regarde dans le miroir.
T/P: mon dieu je ressemble à un cadavre c'est horrible. *j'essuie mes larmes*
je fais sa depuis plusieurs année pour me soulager, c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
je regarde mes bras,
T/P: c'est pas beau à voir dit donc mais bon pas grave
je regarde l'heure
T/P: ho c'est l'heure de notre sortie nocturne habituelle *je me précipite et m'habille rapidement avant de sortir de chez moi, je n'oublie pas mes chaussures bien-sur*
pourquoi elle dit "notre" vous devez vous dire, et bien car depuis que je fais des sortis nocturnes sous les étoiles et la lune et bien j'ai rencontré quelqu'un, une fille plus précisément, elle a 2 ans de plus que moi et on s'entend très bien même si on ne c'est jamais vraiment vu puisque avec l'obscurité on ne se voit pas très bien, la seule chose que je sais c'est que elle s'appelle Rio, que elle est coréenne et et japonaise et que elle a 25 ans et moi 23 ans. je pense que je commence à avoir des sentiments pour elle, je sais que vous aller dire que c'est bizarre de tombé amoureuse d'une inconnue que on ne voit que la nuit seulement éclairer par la lumière de la lune et que nous ne connaissons que le nom de l'autre mais moi j'ai l'impression que je peux lui faire confiance ce qui est un exploit pour moi mais je peux lui faire confiance en tout cas je l'espère, j'espère ne pas me trompé...pas encore.....
VOUS LISEZ
Au clair de lune où l'amour éclaire nos âmes
RomanceDans un village entouré de montagne et de mer, les nuits étaient éclairées par une douce lumière argentée de la lune. C'est dans ce décor magique que deux âmes solitaires allaient se rencontrer et changer leur vie. T/P, une jeune femme aux cheveux C...