avant le débat

224 3 2
                                    

POV DE GABRIEL ATTAL

(Pov=point de vue)

Avant de commencer, je vais me présenter...

Je me nomme Gabriel Nissim Attal, mais personne dit le Nissim! Je suis née le 16 mars 1989, donc j'ai 35 ans.

21h45

Nous somme le 25 juin 2024, j'ai un débat qui débutera à 22h53. Tout compte fait, ce débat est contre Jordan Bardella... l'événement commence dans 1h sur TF1, je me promène dans le couloirs, car oui je suis stressé... Soudain, je croise Jordan dans une piece seul, lui aussi il semble super anxieux. Je remarque qu'il mange des bonbons et qu'il respire vite... je décide d'avancer comme si je ne l'avais pas vu. Puis, j'entends un voix m'appeler.

-Gabriel...?

Je sursaute d'un coup. Je me tourne et remarque qu'il n'y a personne... j'ouvre la bouche pour parler, mais la même voix me coupe au même moment.

- Gabriel, recule de quelques pas..

Je fais se qu'il me dit et remarque que c'est Jordan qui me parlais depuis tout à l'heure..

-ah Jordan...*se touche les cheveux*c'était toi, haha je me demandais d'où venait cette voix.*gêner*

- oui haha...*souris nerveusement* hum je voulais te dire...enfin non je voulais savoir si tu voulais rester ici avec moi pour/*cherche ses mots* pour parler...

- Oh euh...*rougis légèrement* avec plaisir!

Je m'avance vers lui en me posant
"pourquoi veut il me parler?!" "Est ce que j'ai fait quelque chose de mal?" Puis, il stop toute c'est pensées en disant:

-Gabriel ? Ça va, tu semble super anxieux? *en me regardant*

- oh euh...oui oui désolé!je suis super stressé pour le débat...*une larme coule*

Je vois Jordan se rapprocher de moi... il essuie ma larme et pose sa main sur mon épaule.

- hé écoute... je ne te connaît pas vraiment sa c'est sûr ! Mais je vais bientôt le savoir ,car il est 22h30... donc va te préparer et/ * prend un bonbon dans le sac* tiens, ça va te remonté le moral!

Il me sourit et s'en va... je le vois se retourné puis me faire un clin d'oeil.
Qu'est-ce que sa voulait dire..? Un clin d'oeil comme sa voulait absolument dire quelque chose !

22h50

Et voilà sa commence dans 3 minutes... je suis stressé, mais il faut pas que sa se voit! J'entre dans le champs de vision des caméra et me place. Jordan Bardella rentre au même moment...je ne peut pas être gentil avec lui et en même temps protégé mon parti! J'ai une idée, mais je ne sais pas si elle marchera..

Je me dirige vers lui et lui murmure à l'oreille

- après le débat rendez-vous au même endroit que tout à l'heure d'accord?

- d'accord, Gabriel ou devrais-je dire monsieur Attal*en fessant un sourire charmeur*

Je sentie mes joues rougir mais, je fit comme si de rien n'était. Je me dirige vers ma place quand j'entends "l'émission commence dans 5, 4, 3" je me mis à courir pour que je paraisse professionnel au lieu de "amateur"

Sa commence enfin, je débat avec mon adversaire en lui mettant pression. Je lui fais des petit sourires discrèt sans que les autres remarquent.

Puis, Je me rappelle que je ne sais même pas pourquoi j'ai donné un rendez-vous à Bardella...

___________________________________________

Fin de ce chapitre !! J'espère que vous avez aimez 😭

Si vous avez quelques idées pour de prochain chapitre je ne refuse pas !!

Le prochain chapitre sera du point de vu de Jordan. je vais alterner entre les deux
Exemple : chapitre 1: Attal chapitre 2 : Bardella chapitre 3: Attal
(Vous avez compris)

N'hésitez à vous abonnés si vous voulez plus d'histoire ! Et mettez un petit commentaire si vous aimez sa ;)

Question de jour : Quelle est ta couleur préférée ?

Et désolé le chapitre est pas très long :(

Amour secret (Gabriel Attal x Jordan Bardella)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant