-Maman... Je ne comprend pas..
-De quoi? Qu'est-ce-qui ce passe?
-Je ne sais pas justement..
La confusion faisait présence dans son esprit, il ne pensait plus correctement. Il se repassait ce "cauchemar" en boucle dans sa tête, les images devenait de plus en plus flou. Il avait besoin d'aide, il avait besoin de lui... Chanyeol.
-Tu as besoin de temps? Tout va bien?
-Oui.. Je- s'il-te-plaît..
-Appel moi si ça ne va pas, d'accord?
-Oui..
Sa mère parti de sa chambre, le laissant seul. Il avait envie de pleurer, de se cacher ou bien juste sauter par la fenêtre en face de lui. Il n'allait pas le faire, il n'était pas stupide. Il voulait..Non.. Il a besoin de réconfort.
Il regarde la pièce en tournant sa tête dans tout les sens, il était à la recherche de quelque chose.. Il cherchait son téléphone, il ne savait plus où il l'avait laisser, il a définitivement perdu ses repères.
Baekhyun fouille un peu partout et fini par y mettre la main dessus, il était plus que soulager. Il l'alluma dans la seconde et appuya sur le contact de Chanyeol, il l'appel et met son téléphone à son oreille.
Répond je t'en supplie..
"Allô? Mon cœur?" Dit Chanyeol à l'appareil
-C..Chanyeol..Je.. Dit Baekhyun en étouffant ses sanglots
"Quelque chose ne va pas? Baekhyun qu'est-ce-qui ce passe?"
-J'ai besoin de t..Toi..
"Où est-ce-que tu est? Baekhyun.."
-Je..Chez moi..
"J'arrive tout de suite mon cœur, ne bouge pas" Dit-il avant de raccroché
Baekhyun retire le téléphone de son oreille, il était paniquer. Avoir entendu sa voix à été rassurant un court moment, maintenant il n'y a plus que lui seul dans cette pièce. Son cœur battait si fort qu'on pourrait l'entendre dans tout ce silence, il était horrifié de ses visions. Son corps tremblait, il n'était plus qu'esclave de ses traumatismes.
Rapidement, la sonnerie de la porte d'entrer retenti, il était là. Baekhyun aurait voulu sauté de son lit et partir l'accueillir mais ses muscles ne semblent pas vouloir réagir. Il était comme bloqué au même endroit, sa peine le tenait lourdement sur place.
La porte de sa chambre s'ouvrit violemment tout en sortant Baekhyun de ses pensés, Chanyeol était là. Il ferme la porte derrière lui et se dirige vers le plus petit, il n'aimait pas l'expression qui était gravé sur son visage.
-Mon cœur? Je suis là dit moi ce qu'il se passe. Dit-il d'une douce voix en s'asseyant proche de lui
En sentant le matelas s'affaissée, Baekhyun saute dans les bras de son amant tout en relâchant la pression. Il avait les larmes au yeux et ne les empêchaient plus de couler, il fallait que ça sorte.
Chanyeol, en le voyant ainsi, ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine peine pour lui. Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi, mais si il pleurait, c'est que ce n'était rien de bon. Il passa alors ses bras autour de son corps pour le rassurer, il détestait l'entendre pleurer.
-Doucement, dit le frisé en lui caressant le bas du dos. Parle moi bébé.
-Je..Je.. J'ai eu peur. .
-De quoi a tu eu peur? Tu veux me le dire?
Baekhyun secoua la tête de haut en bas alors que celle-ci était encore collé au torse du plus grand, il n'arrivait pas encore à parler clairement, ses sanglots prennent toujours le dessus.
Petit-à-petit, sous la présence de Chanyeol, Baekhyun commence tout doucement à se calmer. Il revient calmement à la réalité, les émotions négative prennent du recule.
-Ça va mieux? Lui demanda-t-il en continuant ses papouilles
-Un..Un peu..Mieux..
-Est-ce-que tu arriverais à me dire ce qui ne va pas? (#Chanyeolpsychologue)
-Oui.. Je.. C'est compliqué à expliquer.
-Je t'écouterais même si ça soit prendre des heures, je ne veux plus te voir pleurer comme ça.
-C'est à propos de mon père..
Chanyeol fronce les sourcils, ça n'annonçais rien de bon.
-Il y a beaucoup de choses que... Que je ne t'ai pas dit... Avoua Baekhyun avec une expression désolante sur le visage
-De quoi? Qu'est-ce-que tu ne m'a pas dit mon cœur?
-J'ai fait un cauchemar à l'instant..Enfin.. Je sais pas trop en faite mais.. J'ai.. J'ai vu mon père sur la télévision et... Il y avait moi aussi.. Je... Il y avait des photos...Beaucoup de photos à l'écran.. Je.. Je connais ses photos, c'est mon père qui les avait prise.. Et.. Avant ses photo il... Il..
-Il? Il faisait quoi? Demanda Chanyeol les deux oreilles grande ouverte
-Tu ne partira pas hein?
-Quoi? Je te l'ai déjà dit Baekhyun, je ne partirais jamais et je te le promet.
-Vraiment?
-Oui mon cœur, dit-il en lui prenant les main. Dit moi ce qui te fait tant souffrir.
-Je.. Avant de prendre ces photos il.. Commença Baekhyun alors que les larmes lui montent au yeux. Il me frappait et abusait de moi quand je criait trop..
L'expression sur le visage de Chanyeol était indescriptible, il n'en revenait pas. La révélation à été plus que troublante dans sa tête, il n'aurait jamais imaginer une chose pareil. Il avait clairement la haine contre le père du plus petit, il était pire que ce qu'il pensait. Baekhyun est si mignon et innocent, qui d'autre qu'un monstre pourrait faire une chose pareil ?
Baekhyun s'effondra en larmes quelque secondes après avoir tout déballé, il avait peur, pas de son père mais que Chanyeol parte. Il a tellement subit qu'il banalisait ces violences, hors l'abandon de ses amis, Baekhyun était un souffre douleur pour son père. Il ne le montrait jamais et ne le disait à personne, tout restaient enfermé dans sa conscience. Si il venait à le dévoilé, il en subirait les conséquences, même la police ne le savent pas.
Chanyeol le pris dans ses bras à nouveau alors que de lourd pleurs se font entendre, ils sonnaient comme des cries de douleurs. Baekhyun s'accrochait à lui fortement, il pourrait même venir à lui faire mal tellement la pression est forte. Mais au lieu de partir au attente de Baekhyun, Chanyeol reste près de lui et l'attire encore plus proche, il se sentait si mal pour le plus petit.
-Ne..Part pas.. Je t'aime Chanyeol... Dit-il dans un son étouffé par les vêtements de son amant
-Moi aussi je t'aime mon cœur tu ne sais pas à quel point, je ne partirais pas je te l'ai déjà dit. Dit-il en portant le brunet sur ses genoux
Baekhyun passa sa tête dans son cou, encore une fois... Il n'est pas parti. Il ne la pas trouvé bizarre ou ne l'a pas jugé, il n'est pas parti parce-que on a abusé de lui (oui y'a vraiment des gens qui partent pour ces raisons là.. Bref..) Il n'a pas honte de sortir avec le fils d'un criminel. Il est rester et c'est bien le seul jusqu'à maintenant..
"J'aurais voulu oublié ses années de ma vie.. Pourquoi maintenant?"
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...