Merde, je savais qu'avec Queen et Niall, j'allais y avoir droit. Je leur raconte l'histoire, du début à la fin, l'appel que j'ai passer à Harry aussi. Queen est énervée, mais Niall a réussi à la calmer un peu, parce que c'est pas très bon pour le bébé. Mais Niall par contre et encore énervé. Ils m'ont dit qu'ils allaient en parler au garçons, mais pas à maman, j'en suis soulagée. Ils vont venir au lycée avec moi pour "parler" avec Mélanie et Queen veut aller voir le principal.
Queen: -à Niall- Ce soir on appel les gars, ils vont péter un plomb.
Niall: C'est pour ça que Harry était énervé l'autre jour après sa conversation téléphonique, c'était avec toi?
Moi: Oui...
Maura: -de la cuisine- À TABLE LES JEUNES!
Niall: ON ARRIVE MAMAN!
Les 2 semaines se sont bien déroulées on a rigolé, je me suis fait engueulée par les gars au téléphone, mais bon ils viennent tous avec Queen. J'ai fait des skype avec les filles, dans la chambre de Niall, elles n'en croyaient pas leurs yeux, c'était drôle à voire, il est venu aussi quelques fois avec moi, pour faire coucou au filles. La première fois où j'ai fait skype avec elles, elle était toute ensembles chez Colyne.
*Flash back*
*conversation Skype*
Moi: Salut les folles!
Les filles: Salut!
Moi: Vous allez bien?
Filles: Bien et toi?
Moi: Niquel, oh devinez dans quel chambre je me trouve!
Clémence: Euh la tienne?
Moi: Non... -sourire-
Eli: Oh mon dieu, ne me dit pas que tu est dans la chambre de Niall?
Moi: Et si, je suis dans sa chambre, qui est la mienne pendant mon séjour ici! -sourire-
Louane: Putain la chance...
Moi: Oh je vous fait une p'tite visite.
Je prend l'ordi dans mes mains et sort de la chambre.
VOUS LISEZ
✔La rencontre qui change tout
Fiksi PenggemarUne rencontre peut tout changer ...... Histoire présente sur le site de Lulu.com