𝟏.

38 3 8
                                    

"I will take your thorn even if you are a rose"
"Je veux prendre tes épines même si t'es une rose"

"I will take your thorn even if you are a rose""Je veux prendre tes épines même si t'es une rose"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mardi 10 octobre, Marseille..

Je suis réunie autour de plein de personnes qui vivent dans ma cité, on a toujours vécu ensemble et on se connaît absolument tous.

Je suis enfin prête à nous enrichir on vit pour la plus part dans la précarité et on a vraiment besoin d'argent j'ai donc réfléchit pendant 3 longs mois à comment nous allons vivre mieux.

Je dormais avec les pensées complètement pleine, en me surpassant jour et nuit et j'ai enfin trouvé une solution, qui est serte compliqué mais la meilleure.

Oh mince, j'ai oublié de me présenter je commence ce nouveau journal intime afin de vider mes pensés et écrire toutes mes péripéties autant folles les unes que les autres.

Je suis Amira Taleb, je vis dans cette cité depuis toujours et je suis algérienne saoudienne d'une taille d'1m77, oui je suis grande.. je suis très maline et super intelligente. Je pense avoir tout dis.

Je passe les présentations, aujourd'hui est un jour compliqué et je vous raconte..

...

Nous sommes tous réunis dans un garage du bloc C, l'endroit est très isolé et j'ai décidé que sa sera mon bureau, oui oui c'est mon bureau.

Moi : Ok alors je vous réunis tous ici pour vous proposer une affaire qui est plutôt pas mal.

Il y a des hommes comme des femmes donc ça me fait vraiment plaisir.

Moi : On va gagner de l'argent, beaucoup d'argent nous tous ensemble, mais avant sa je vais vous proposer une formation d'une semaine-.

Je me coupe puisqu'un nouveau participant veut se joindre à nous enfin je crois..

Il traîne des pieds se qui me fait souffler. Je sais déjà que je vais le virer, mais il décide de relever sa tête pour analyser absolument tout le monde avec un regard très sombre, voir noir.

Puis il s'arrête sur le mien pour analyser mes traits, tout mes traits j'ai l'impression d'être déshabiller je peste puis je tourne mon regard vers les autres participants mais il finit son analyse avec un sourire en coin se qui me fait frémir.

Il s'avance et se pose sur le bord d'une table les mains dans les poches et je reprend mon discours.

Moi : Donc je disais il y a une formation d'une semaine, je vais tous vous expliquer mais pour obtenir cette argent vous n'aurez plus les mains très propres je vous l'avoue. On va trempé dans des affaires illégales. Vous pouvez toujours quitter le groupe dès maintenant si vous n'êtes pas d'accord pour ce genre d'affaires. Mais sachez que si vous restez et que vous faites une erreur qui risque de faire couler notre business c'est mortel pour vous.

Aucune personne sort on est plus de 300 la dedans, c'est comme je le pensais je fais un sourire de gloire puis je croise mes bras.

Moi : Super alors, à demain !

Je sors du garage après tout le monde et je monte chez moi rapidement, je revois mes plans que je met dans un sac de sport je fais tout mes besoins puis je m'endors.

Mercredi 11 octobre, Marseille..

Je me lève vers les midi je mange et je descend en bas de chez moi pour rejoindre le garage, je m'assoie et je dispose tout les plans sur la table qui est donc la mienne puis j'attend et une trentaine de minutes plus tard il y a beaucoup plus de monde.

Une fois tout le monde la, je me racle la gorge puis je m'assoie sur une chaise.

Moi : Bonjour, tout le monde est là ?

Eux : Oui.

Moi : Parfait, aujourd'hui on va parler du matériel. Je vais vous distribuer une oreillette que vous allez absolument tous mettre pendant vos heures de travail.
De plus il y'aura une pièce avec des armes et des bombes lacrymogènes, n'essayer pas d'en voler il y a des caméras de surveillance on travail ensemble ne l'oublier pas.

Ils font des bruits de choc puis..

.. : On sait pas tirer Einstein.

Encore ce petit imbecile que je veux foutre à la porte.

Moi : C'est bien pour sa que j'ai crée cette semaine de formation, on ne va pas procéder comme les cité voisine on va essayer d'avoir le moins de détenue en tout je ne vous dis pas qu'il est impossible de vous faire attraper mais si sa arrive, ils vont vous envoyer dans la prison voisine et dans toute les cellules il y a des pré-tunnels. Vous aurez qu'à creuser avec vos mains c'est de la terre et ça va vous menez à un tunelle qui vous mène directement à ici ! Le bureau de la patronne.

Flashback..

Ça fait 1 mois que je travaille sur le plan et aujourd'hui il est temps de se procurer du matériel je vais sur le DARK WEB et je prend des armes et des bombes à poivres mais également des objets d'auto défense je me suis procuré cet argent en vendant de la drogue rapidement mais rien de méchant.

Je prend également des oreillettes pour que j'ai des contacts avec mes employés.

Fin du flashback..

Moi: Je voulais vous informez sur le fait que je ne suis pas là seule chef il y a votre vice chef que vous pouvez appelez Mourad, on travaille tous ensemble en équipe pour devenir les meilleurs en ce moment même il y a une guerre entre les cités sud et la BAC donc on doit s'enrichir rapidement pour voler de nos propres ailes sur leur dos.

Mourad : Selam c'est moi, et sur un autre fait hier Amira a dit que la moindre erreur mène à la mort, sachez que ce n'est pas un jeu on est pas sur Call of, Fortnite vos bails de merde c'est la réalité si notre business coule à cause d'une salope on hésitera pas.

Je regarde tout le monde attentivement pour enfin tomber sur le regard joueur de ce connard adossé au mur les mains dans les poches et un cure-dent à la bouche le sourire en coin qu'il a toujours.

Je vais me le faire c'est promis..

Moi : La réunion est terminé, à demain.

BRAKATA

LOONYWK

𝐁𝐄𝐍𝐊𝐇𝐀𝐋𝐄𝐃 - Mon love journalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant