La fin de journée se passa tranquillement , lors du repas l'ambiance étaient conviviale , je pourrais me sentir presque chez moi si je n'étais pas prisonnière , j'ai décidé de tenter de m'enfuir cette nuit lorsque tout le monde dormira , en attendant j'essaie de ne pas m'énerver et de pas éveiller les soupçon .
tu ne mange pas ma chérie me demanda Yollanda avec une lueurs d'inquiétude dans les yeux
non je n'est pas faim
si tu n'aime pas je peux demander à Gabriella de te préparer quelques d'autre me proposa t-elle gentiment
non merci vraiment je n'est pas faim c'est gentil
tu ne vas pas pouvoir rester sans manger ma chérie ce n'est pas bon pour ta santé me dit-elle avec tristesse
je fis un sourire discret et continua a jouer avec ma fourchette tout en réfléchissant à comment je pourrais réussir mon évasion .
La fin du repas arriva assez rapidement , Lily et Anna me proposa de passer la soirée avec elles , proposition que je refusa sous prétexte de fatigue . Je monta dans la chambre et m'allongea sur le lit pour me reposer en attendant que la nuit tombe et que tout le monde soient parti dormir pour pouvoir m'enfuir .
La soirée passa tranquillement , le calme fit sont apparition vers 1h00 du matin je me lève doucement pour ne pas faire de bruit , j'ouvris la porte calmement et heureusement pour moi personne ne l'avais fermer a clé . Je descendis les escaliers en essayant de faire le moins de bruit possible . Une fois arriver dans le hall d'entrée je me dirigea à toute vitesse vers la porte , une fois à sa hauteur elle s'ouvrit devant moi me faisant sursauter , Miguel rentra et me regarda de haut en bas en haussant les sourcil .
qu'est ce que tu fait ? Tu essaie de t'enfuir ?
Moi non pas du tout je , je ... en faite oui c'est vrai je suis désolé me fait pas de mal dis-je commençant à paniquer
je ne compte pas te faire du mal , c'est normal que tu essaie je te comprend mais ce n'est pas prudent , mon père serait capable de te faire du mal si tu te fait prendre
je doit essayer je veux retourner auprès de mon frère et de ma sœur
je sais mais réfléchis bien et sois prudente me dit-il en me frôlant la main avant de se diriger vers les escalier .
Il monta quelques marche puis se retourna vers moi .
oh faite en passant par la porte de derrière , tu te retrouvera dans le jardin , au bout ce trouve une barrière qui offre un chemin qui part vers la forêt , sois prudente .
Merci
il me fit un petit sourire et monta dans sa chambre , je suivis ses conseil , passa par la porte de derrière je courra le plus vite possible puis quand je fut sur le point de m'engager sur le chemin ,quelqu'un m'éblouisse avec une lampe torche , je put remarquer que c'était un des gardes je me mit à paniqué ,j'étais prise en flagrant délits comment pourrais-je m'en sortir .
qu'est ce que vous faite , vous n'avez pas le droit de sortir d'ici
Allez vous faire foutre dis-je énerver
je le vis s'approche de moi je me mis alors a courir le plus vite que je le pouvais et ne regardant pas derrière , la peur au ventre je m'enfuyais espérant réussir à m'enfuir , j'entendis qu'il donnais l'alerte de ma fugue puis je m'engagea sur le chemin menant dans la forêt .
Cela faisais maintenant une bonne dizaine de minute que je courrais , je n'en pouvais plus , j'étais exténuer et perdu , plus je courrais et moi je trouvais la sorti j'entendais par moment les gardes s'approcher , j'essayais donc de me cacher le temps que je reprenne mon souffle . Une fois que ce fut a peux près le cas , je me remis à courir quand je vis quelqu'un devant moi , la panique m'emparai
tu vas me payer sa me dit l'homme devant moi , je reconnu la vois de Fernandes le mari de Yollanda je ne l'avais vu qu'une seule fois mais son regard était noir et menaçants , même Miguel m'a prévenu qu'il étais dangereux , je me mis à trembler de tout mon corps quand soudain je senti quelqu'un m'attraper , je me mis à me débattre de toute mes forces , mais la personne me tenais trop fermement pour que j'arrive a quoi que se soit .
Lâchez moi dis-je en pleurant
je n'eus pas le temps de comprendre quoi que ce soit que je senti une décharge électrique sur moi qui me fit perdre connaissance .
VOUS LISEZ
Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )
Teen FictionJe m'appelle Kim Parker , j'ai 17 ans il y a encore quelques temps je vivais avec ma famille tout se passaient bien pour nous . Nous étions une famille où l'argent n'a jamais été un problème pour nous jusqu'au jours ou nos parent nous ont appris que...