Hélène

51 5 8
                                    

Un bon bain chaud Hélène en rêvait depuis le début de la journée, enlever ses chaussures à talons noirs, sa robe dos nu fendue noire et enfin se plonger dans son bain.

Elle allume de petites bougies parfumées à la vanille, installe son vieux poste radio pour écouter les programmes de sa station préférée. Une fois son petit rituel mis en place, elle plonge ses longues jambes dans cette grande baignoire remplie d'eau bien chaude et de bain moussant. Ses cheveux fins relevés et attachés avec une pince argentée laissaient apparaître sa nuque tatouée de symboles maoris désignant sa force de caractère. Enfin, elle peut se détendre. Une chanson qui passait à la radio absorba toute son attention, c'était « Glory box » de Portishead, les premières notes de musique lui font apparaitre un joli sourire et ses yeux se mettent à pétiller.

Cette musique la renvoie quelques jours en arrière, à une soirée pleine de surprises avec un homme plus jeune qu'elle, Nick, 20 ans, un beau brun d'un mètre quatre-vingt-dix à la musculature très marquée. Nick avait 25 ans de moins qu'elle, mais elle était sublime et le temps ne semblait avoir aucun effet sur elle. Elle l'avait rencontré lors d'un vernissage dans une galerie très en vogue de Manhattan dans Greenwich Village, et tout le gratin de son agence de publicité était présent. Son regard l'avait fait fondre littéralement quand il lui a été présenté. Ils avaient discuté longuement des toiles d'art moderne qui étaient exposées, tout en sirotant de délicieux cocktails, préparés à la minute par une barmaid talentueuse. La jolie barmaid faisait tournoyer les bouteilles tout autour d'elle, subjuguant un public conquis à la première seconde.

Ce soir-là, Hélène avait prévu de rentrer tôt car elle avait une réunion importante à la première heure le lendemain matin. Mais la discussion avec Nick lui faisait oublier ses impératifs professionnels, et ils finirent par échanger leur numéro de téléphone. La soirée touchait à sa fin, mais tous les deux voulaient la prolonger, Hélène lui proposa d'aller boire un dernier verre dans son appartement. Elle n'eut pas le temps de finir de poser sa question que Nick acquiesça avec un immense sourire et lui susurra à l'oreille « je te veux tout entière, toute à moi », à cet instant une chaleur envahit le corps d'Hélène.

Ils prirent leurs manteaux au vestiaire, et se dirigèrent à pied vers son appartement qui était à deux pas de la galerie.

Ils montèrent dans l'ascenseur pour atteindre le 28e étage de la tour, une musique passait, celle de Portishead « glory box » À peine entrés dans la cabine, Nick plaqua Hélène contre l'une des parois et lui tint fermement les poignets pour être totalement libre et assouvit son désir bestial. Hélène sentait le désir monter en elle à une vitesse folle, les lèvres chaudes de désir de Nick effleuraient sa peau délicate le long de son cou, et atteignirent la naissance de son sein gauche lorsque l'ascenseur arriva au 28e étage. Nick lâcha brusquement les mains d'Hélène pour ne pas être surpris par les voisins à l'ouverture des portes, Hélène était étourdie par les quelques instants passés dans l'ascenseur. Quelques pas séparaient l'ascenseur de la porte d'entrée de l'appartement d'Hélène.

La porte à peine ouverte, Nick entraina Hélène dans l'appartement, ils s'embrassèrent fougueusement, leurs langues se mêlaient intensément à en perdre haleine. Nick avait sa main droite dans la chevelure d'Hélène et tenait ses cheveux de plus en plus fermement, sa main gauche caressait ses courbes harmonieuses puis rapidement ses doigts atteignirent ses cuisses, et furent attirés par la chaleur de son entrecuisse.

Hélène entourait les épaules puissantes de Nick, ses ongles s'enfonçaient de plus en plus dans sa peau halée et leurs respirations se faisaient plus intenses à chaque minute. La douceur de sa vulve accéléra l'envie de Nick de faire l'amour à Hélène avec fougue et passion.

Le désir d'Hélène coulait le long de ses cuisses, et Nick pénétra plus profondément son corps avec deux de ses doigts, il tira délicatement mais néanmoins avec fermeté les cheveux de celle-ci afin d'accentuer sa courbure. Hélène gémissait de plus en plus, Nick se retira subitement, la regarda au plus profond de ses yeux bleus et lança nonchalamment un « bonne nuit », il tourna les talons et laissa Hélène abasourdie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HélèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant