Bonjour !#bismilah
Je m'appelle Leïla-shabi. Dans deux semaines j'aurais 18ans in-sha-Allah, je serai majeure et je vais bientôt passer mon permis( j'ai trop hâte😁)
*Je suis fille unique.
Sincèrement, j'aurais aimer avoir un frère ou une sœur 😍 car pour moi ça fait partie des plus beaux liens qui existent, Mais dommage pour moi.*N'est ce pas, vous avez vue ma photo? pour moi je suis belle (Mashallah allahouma barik) mdr Ça s'appelle confiance en soi.
*J'adore la mode, oui comme toute personne.
*Relation amoureuse bah rien , nada nothing, amouma Dara, pas de mec en vue😉ça ne m'intéresse pas. Amour yeufou dof la( L'Amour c'est pour les faibles) bah oui j'assume. Je m'aime trop pour souffrir
*Je vie à Paris avec mes parents, oh que j'aime mes parents. Mdr Vous allez me dire que c'est normale
*Mon papa Seydina ( 51ans ), pieux , Gentil , il fait tout pour que je ne manque rien. in-sha-Allah longue vie à lui
*Ma Maman Rabiatou (Rabia) 47ans, une maman exemplaire mashallah, très belle , gentille et douce, une vraie sénégalaise, longue vie à elle.
* je peux mourir pour ma famille, oui vous allez me dire comme toute personne d'ailleurs.
* Pour moi , La vie est belle, vous trouvez aussi?
*Des amies ouiiiii j'en ai, comme toute personne. Notre team est la meilleure.
*Je Viens d'avoir mon bac. Je veux faire une formation de '' weeding planner''
*J'adore voyager, oui ça fait partie de mes passions.
*Je suis simple et un peu timide.
*Je mesure 170cm, bah c'est une taille normale, vous validez ?
* Je suis musulmane et très pratiquante mashallah, mon papa ne rigole pas avec ça
*Je suis gentille et sociable, qui n'est pas gentils? Moi je dis que tout le monde est gentil juste que y'a des épreuves qui changent les Gens
*J'aime la belle vie, oui qui n'aime pas la belle vie ?
*J'ai un téléphone portable, mdr qui peut vivre sans téléphone portable ?
D'ailleurs je suis accro à mon tél.*Des défauts oui j'en ai beaucoup, qui n'a pas de défaut ? pour moi nul n'est parfait
*Des qualités, ouiiiii j'en ai de ouf . Comme toutes personnes.
Tu vois je suis comme toi, tu es comme moi, ma vie est normale et simple.
Fin de la présentation!
j'espère que vous aimez la présentation ?
je vous promets que vous n'allez pas regretter d'avoir lu cette histoire .
Y'aura beaucoup de surprises ( la tentation, 💔, l'amour fou♥️, la déception, trahison, l'infidélité, basculement d'une vie, des moments difficiles, le bonheur, des scènes 🔞, tristesse, mauvaise fréquentation, faiblesse, la belle vie, l'abandon, dégoût, prostitution....)
Début d'histoire 😊 Bismillah
Maman__leila chérie réveille toi c'est l'heure de la prière.
Moi__hummm maman, stp encore 5mn
Maman __ d'accord c'est ton papa qui viendrait te réveiller alors
Mdr je me suis levée vite fait, mon papa ne rigole pas. Voyez-vous même pendant les grandes vacances, je suis obligée de me lever tôt pour la prière de fajr ( sobh).
J'ai fait mes ablutions, on a prié en famille mashallah alhamdoulilah et ont prennent le petit déjeuner en famille.
Papa __ ma chérie tu sais que demain c'est ton anniversaire? alors j'aimerais qu'on bouge un peu, question de te faire plaisir.
Moi___' 0ohhhhhh papa tu es le meilleurrrrrrrr, on ira où ?
Papa__ éhhhh crie pas, on ira juste à Normandie pour 4jours Et dans deux semaines in-sha-Allah on iras à New-York, ça te va?
Moi___ ah oui j'adore , merci beaucoup papa, je t'aime très fort
Maman __unh je me sens exclu?
Moi__mdr mais maman je vous aimes tout les deux, vous êtes ma vie. Je ne peux pas vivre sans vous. je ne cesserai jamais de vous le répéter
Maman__ oh ma chérie, tu vas me faire pleurer. Tu sais je t'aime très fort mais stp arrête de dire sans nous tu vivra pas.
Moi__oh maman stp recommence pas.
(Vous savez ? en priant, je souhaite toujours mourir avant mes parents).
Papa___ on t'aime aussi ma chérie, mais j'aime pas te voir parler comme ça.
Moi: _ ih papa stp arrête, j'exprime seulement mon amour envers vous.
Papa___ ok c'est bon on change de sujet, comme c'est fou, tu vas avoir 18ans in-sha-Allah. les années passent trop vites.
bientôt tu trouveras un mari et tu vas nous abandonner mdrMoi___ mdr papa, je ne vais jamais me marier. Mon cœur est fragile, j'aime pas la souffrance
Papa___mais pourquoi tu penses que Amour=souffrance ? Tu vois ta maman souffrir ? Nous sommes heureux. Alors dis toi qu'un jour tu vas te marier in-sha-Allah.
Moi_ papa je ne veux pas me marier, j'ai personne dans ma vie.
Papa : _ T'inquiètes pas, je vais te trouver un bon mari in-sha-Allah. Tu sais que ta mère s'est mariée à l'âge de 18ans? Se marié tôt, je trouve que c'est très bien.
Moi: _mdr on appelle ça ''le forcing'.' nous c'est la nouvelle génération alors je préfère profiter un peu.
Maman:_ tu sais ma puce, j'ai une copine qui ne rêve que de te présenter son fils. Tu ne veux pas que je te le présente in-sha-Allah ?
Papa __ ah non ma chérie, c'est moi qui trouveras un mari pour ma fille.
Maman __ mon cœur, tu peux le rencontrer en 1er et si tu l'apprécie, on fera le nécessaire mais si tu ne valide pas promis on laissera tomber. Sa maman m'a parler que du bien de lui, en plus il gagne très bien sa vie
Moi __maman stp changeons de sujet. Je crois que tu as hâte de chasser de la maison.
Papa __ Mdr oui elle à raison changeons de sujet c'est mieux, tu sais ma chérie à partir demain in-sha-Allah ton compte sera débloquer et sûrement dans une semaine tu recevras ta carte bancaire.
Moi :_oh qu'est ce que je ferai sans vous ? Wollah je vais aimes fort. J'espère que j'ai beaucoup d'argent là-bas mdr
je leurs fait un câlin collectifs. Je leurs bombardes de bisous
Eux: mdr doucement, ont t'aimes fort aussi
Fin de cette partie
Désolées pour les fautes
VOUS LISEZ
Tom1 : J'ai Changer Pour Lui( Dama Changer Ndakh Mom)
Short StoryUne prostituée love d'un mouride Chronique sénégalaise L'histoire parle d'une sénégalaise qui vit en France avec ses parents. Mais à 18ans, elle devienne orpheline. Ne pas supporter cette pertes tragiques, elle décide de prendre le mauvais chemin...